Entrainement des bras

Raff

Member
Bonjour à tous,
J ai énormément de mal à prendre du volume au niveau des bras alors que mes pecs, mon dos et mes cuisses se developpent bien !!
Pensez-vous que je peux les travailler tous les jours même si beaucoup me disent que je vais au contraire secher le muscle ...
Ce qui est surprenant c est que j ai pourtant beaucoup de force dans les bras malgré leur petit volume !!
Auriez-vous des conseils à me donner ??

Parfois j'ai même l impression qu ils diminuent. En ce moment mon programme c est du biset pour chaque groupe musculaire. C est à dire que j'enchaîne 2 exos pour le même muscle sans recup je fais environ 10 à 12 series sur un groupe musculaire . Les bras je les travaille en superset biceps triceps et je ne fais que 8 à 10 séries car on m a déconseillé de faire plus.

T'etonnes pas !
Prends des temps de repos, des charges lourdes et 3-4 exos maxi sur une base de 4x12. Je te déconseille les superset si tu veux prendre de la masse, tu es entrain de secher tes muscles la

J ai fait ça pendant un an, j ai changé car aucun résultat 4x12 avec 3 ou 4 exos ça fait 12 à 16 séries sur un groupe musculaire ... on m a dit que c trop pour la masse !!

C'est juste un exemple, une base, par exemple moi je fais, 3 exos à 4x10-12 et le dernier en fst 7, apres tout depend des muscles, ps je ne fais pas le meme nombre de rep pour chaque muscle,

E exact fait 2 exo sur biceps et 3. Surtriceps.série en 4. X 12 puis tu montes charges et rep.

Et puis si t'as pas une diète adéquate tu ne prendras pas : il faut manger.
J'avais exactement le même problème : en mangeant bien, en prenant lourd, et avec une bonne technique pas trichée pour avoir un bon ressenti, j'ai pu prendre 1cm en 2 mois cet hiver (sans produit)

Tu as des exercices "clés" pour les biceps, j'affectionne le curl incliné, pour les triceps tirage corde et DC prise serrée sont bien.

Les bras travaillent tt le temps.
Reduis la frequence a une fois par semaine voir tous les cinq jours .
Et augmentes l intensite et non la charge

L intensite peut s obtenir par la charge les techniques d intensification..baisser les temps de repos

Publicité Stéroïdes