Entrainement Epaule avec Morgan Aste

Pour avoir de bonnes épaule et pas de soucis de posture aussi au passage sur le long terme
Supprimer tout exo qui travaille la portion du devant

routine intéressante

Les 2 premiers exos focus portion arrière de l’épaule
Exemple oiseau sur banc incliné
Second exo face pull à la poulie

1 exo basic type développer machine ou développer haltère

puis 2 exos pour bien focus la portion médiane de l’épaule 2 exos avev une tension différente.

et pour les ABDOS justement ?

Les abdos sont déjà suffisament sollicité dans pas mal d'exercice donc je ne les fais quasiment jamais surtout dans mon objectif d'avoir la taille la plus fine possible.

Je les ai eu fait pour les épaissir en série de 8/15 a la poulie quand je n'avais pas de machine, sinon les machines je les trouves très bien si la salle en est équipé.

Bonjour

Pour avoir de bonnes épaule et pas de soucis de posture aussi au passage sur le long terme
Supprimer tout exo qui travaille la portion du devant

routine intéressante

Les 2 premiers exos focus portion arrière de l’épaule
Exemple oiseau sur banc incliné
Second exo face pull à la poulie

1 exo basic type développer machine ou développer haltère

puis 2 exos pour bien focus la portion médiane de l’épaule 2 exos avev une tension différente.

Je n'aurais pas dit mieux !!!
Sachant que le faisceau antérieur est largement sollicité sur presque voir tous les mouvements de développe, pas forcément besoin d'en rajouter.

A contrario, les faisceaux latéraux et postérieurs c'est déjà moins le cas.
Je rajouterais un travail de la coiffe des rotateurs, notamment les rotations externes, mais c'est plus si on se soucie un peu de la santé de ces épaules sur le long terme.

Cordialement

Publicité Stéroïdes