Entrainement et travaill de nuit

Arjil20

New Member
Bonsoir à tous j'ai ouvert ce topic pour connaitre vos diffèrent avis, expériences etc. avec les personnes qui allient musculation et travaille de nuit. Comment vous organisez vous a quel heure allez vous à la salle le travail de nuit a t-il des impact sur la prise de muscle voila étant agent de sécu et travaillant moi aussi la nuit j'aimerais avoir vos avis merci ;)
 
Salut perso je travail de nuit la depuis janvier et ce jusque fin mars . Et généralement je vais au gym avant d'aller au boulot , car c'est sur ma route :) mais cela n'affecte en rien ta prise de poids . Il faut juste surtout réussir a adapter ton style de vie a ton sport etc. Ajuster tes heures de repas , de collation et tenir le rythme .
 
Oui c'est vrai que c'est un autre mode de vie j'avait pour habitude de travailler la journée avant et la j'ai changer de métier et c'est assez difficile au début je boss de 21h a 6h00 du mat' donc je pense allez a la salle a 18h00 ensuite j'enchaine avec le boulot et vu que je me leve que vers 14h:14h30 du coup c'est toute ma diet qui est chambouler
 
Je pense que c'est du côté du repos qu'il faut être vigilant sans oublier la diète bien sûr.
Avec des horaires décalées on a tendance à moins se reposer vu que les personnes qi nous entourent on eux un rythme de vie" normal " et qu'on veut passer du temps avec eux.
 
Je travaillez de nuit a l'epoque
C'est difficile a avoir un autre mode de vie , mais une fois habitué sa devien banale
Entraine toi au alentour de 17 - 18 h avec quelque booster de force , et tu sera une pile eletrique le restant de la nuit jusqu'au 6h du matin , apres tu remange quand tu rentre chez toi et tu va te coucher ainsi de suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut