entrainement phil47

phil47

New Member
bonjour suite aux conseils des membres du forum (excellent d'ailleurs) et motivant surtout je post mon trainning
jour 1 musculation dos epaules
4x10 tirage nuque
4x10 tirage devant
4x10 rowing (désolé pour les noms exacts je connais pas alors soyez indulgent svp)
4x10 barre nuque
4x10 barre devant menton
4x10 demi oiseau
abdo 4x20 releve de buste
4x20 releve de jambe
4x45 seconde gainage (sur la pointe des pieds corps tendu sur les coudes

jour 2 cardio 1h marche rapide moyenne 6.8kl/h
jour 3 pec jambes idem que jour 1 pour les series et repet
jour 4 cardio comme jour 2
jour5 biceps triceps
jour6 repos
jour 7 cardio idem marche
etc etc ainsi de suite
encore merci a tous,,,,,vous m'avez motivé,,,,,,, j'attends toujours vos remarques voir criteres qui seront toujours constructives
 
en survolant reps range pas assez varié
mauvaise répartition
les jambes après les pecs n'importe quoi comment veux tu avoir assez d'intensité après les pecs
pour le dos met un deadlif en 1 er exo
tes cuisses faut deviner
tes pecs idem
tes bras idem

en bref training a revoir
 
Dernière édition:
merci BARBARIAN
j'ai demandé plusieurs fois a ce membre de poster son training,je me doutais de quelque chose face au manque de résultat
je pense que son soucis au niveau BF est du,aux diètes diverses et variées qui se sont enchainées et qui ne sont pas en adéquations avec le training,entre autre.
je te corrige de ton petit lapsus BARB(les jambes après les cuisses)parce que je me suis fais la même réflexion au niveau pecs-cuisses
il faut lire sur le forum,c'est pas les exemples de training qui manque
et pour aller au bout,varie ta cardio,un exemple parmi d'autres moins longtemps et plus d'intensité.
j'ai l'impression que tu manques de patience,parfois les résultats sont long a venir,mais plus facile a garder
.........................................
fonction recherche
cardio pour la fonte
par THOR le 16/09/12
..............................................
fonction recherche
le topique entrainement
 
hello, c'est une peu le fouillis j'ai l'impression ^^.

Je te conseil de partir sur du simple pour pas te prendre trop la tête genre le classique:

Lundi : pec / biceps - abdo

mardi: jambes/mollet

Mercredi: repos

jeudi: dos / triceps - abdo

vendredi: epaule / trapez

samedi: repos

dimanche: Un peu de cardio à la limite si tu y tiens.

3 exercice pour les gros muscles de 4 série environ.
2 exercice par petit muscle de 4 séries aussi.

Pour le nombre de reps certains varie selon les objectifs.

Perso c'est au feeling pour ma part. (entre 6 et 12)

Je suis pas un pro du training après. Je te propose juste une base. A toi de faire les recherches nécessaires pour la suite. :)
 
Pour ma part, et pour partir sur une bonne base a moyen terme je ferais différemment.
Un travail sportif principalement anaérobie.
Le travail sur l'endurance te permettra dans un 1er temps de "fondre" et dégager de la masse grasse.
Ça passe par 3 a 5 heures d'endurance par semaine selon tes capacités.

C'est atypique sur ce type de forum de proposer cela, mais c'est un moyen efficace et rapide de dégager de la masse adipeuse.
Puisque ton objectif premier n'est pas l'hypertrophie musculaire, en plus de ce travail cardiovasculaire, tu prepares ton organisme a être disposé a fabriquer du muscle par la suite grâce a l'oxygénation générale et au renforcement du coeur que ce travail conduit.

Pour conserver une activité musculaire générale, tu peux inclure en supplément un travail de musculation une fois par semaine avec des exercices de base qui regroupe les grands groupes musculaire.

En choisissant ta discipline pour le travail anaérobie donc d'endurance (vélo, vélo elliptique, rameur...) bien que j'ai une préférence pour la course a pied.

Mais le facteur déterminant sera ta motivation et ta ténacité.
En étant sérieux, quelques mois suffisent a "fondre" littéralement.

Ensuite, sur cette bonne base, tu bascules progressivement sur de la musculation conventionnelle tout en réduisant progressivement l'anaerobie.
 
info

merci pour vos conseils,,,je vais donc revoir mon entrainement, et consulter le site, je vais etudié le training que me propose CHRONOS, vous me conseillez egalement de varier mon cardio et aussi d'etre plus intensif et moins long lors de mes seances de cardio,,,mais helas je ne peux pas pour l'instant car etant donné le surpoids excessif, je ne peux pas courrir car douleurs au dos,,genoux cest pour cela que je fais de la marche nordique,,, de plus je vais vous donner des nouvelles dans la rubrique concernee de mon regime cetogene attaqué depuis lundi,,,,merci a vous
 
Bon courage à toi.

Le plus dur c'est le début.

Une fois passé un mois, les résultats de ton régime commenceront à montrer le bout de leur nez et ça va rouler tout seul. ;)
 
M'étonnerait que les membres du forum t'aient conseillés un programme aussi pourri lol.

36 séries par séance! :D:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut