entrainement salle ou maison

Oh merlan tu as l'âme poétique ce soir, j'ai versé ma petite larme mais tu as tellement raison [emoji1]
Peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
 
Possible Gascogne, après le matériel pour faire un bonne entraînement, n'est pas spécialement cher Pour environ 100 e ta déjà pas mal de poids banc ect bien sûr d'occasion. Après la muscu et un sport ou si l'on veut avoir des résultats faut pas avoir peur de claquer de fric. Entre le matériel ou l'abonnement à la salle, la bouffe, les habillés, et pour certain les produits........ Sans parler des supplément ect.
 
Oui je sais bien que tout cela devient cher mais quand même 100 euro ce n'est vraiment pas excessif du tout je pensais beaucoup plus ! :eek:
 
Nn franchement en ce demerdent bien c'est largement trouvable, moi j'ai pas claquer plus et j'ai, barre olympique, barre ez, une paire d'altére, la banc de muscu et 150kg de poids en disques de 10kg,5kg et 2kg. Largement de quoi faire :)
 
pour ma part, je peux pas chez moi, je préfère l'atmosphère d'une salle de gym (pas l'ambiance attention)

mais avoir un rituel: prendre mon sac + métro + me concentrer etc etc

mais je comprends que des personnes s'entrainent chez eux mais je peux pas :(

puis bordel si vous demenagez WOW ça doit pas être de tout repos :D
 
Bah ca fait encore + de sport :p
Moi je fais les 2. Pecs a la maison (trop le bordel a la salle!!) Jambes a la salle par contre. Et dos triceps ca dépend de l'humeur
 
Omfg GDS y a pas que moi qui prends le pu****de métro pour me focus avant la salle ahah
 
Les +



On est dans sa bulle, top concentration !
Jamais attendre qu'un banc se libère.
On peut poser et même avoir l'air ridicule.
On peut faire les pires grimaces, s'exciter tout seul avant une grosse série.
Pas de transport aller et retour pour aller au gym, gain de temps.
On choisit sa musique.
On rentabilise l'investissement sur 3 ou 4 ans minimum d'abonnement.
Le lit n'est pas loin si une séance vous met KO.



Les -


Personne pour assister une rep.(mais ça peut s'organiser)

On se desociabilise (vive le forum pour conserver un échange entre sportifs)
Limité dans le matériel par rapport a un gros gym (car certains gym n'offre pas toujours l'essentiel).

Il faut y mettre l'argent d'un coup.

Pas de fesses a regarder (c'est le pire des défauts)

On ne peut pas montrer son physique (pour les exhibitionnistes)
 
Moi qui pratique les deux je prefere la maison.

Mais j ai change souvent de matos et y ai mis le prix..
J ai un rack 3d donc je n ai pas besoin d assistance ..
De toute facon meme en salle je n en prends pas...
A force on sait comment forcer et se depatouiller en cas de pb et surtout aucune confiance ds les mecs..
En salle je m entraine a 6h du mat donc ce n est pas la foule mais je serais incapable de m entrainer en salle le soir. ...

Prochaine etape dans l appart que j ai acheter il y a un box de 25 m2 ..
Exit la voiture ce sera ma nouvelle salle juste moi et moi....

Adj je m entraine ds une piece fermee le casque meme chez moi sur les oreilles et ds ma bulle
 
Je me suis entraîner presque 3 ans chez moi, quand j'ai commencer la muscu.
J'avais du bon matos, assez varié.

Ensuite je suis allé en salle.
Perso, ca m'a permis de changer mes habitudes, de me donner un coup de boost.
Les 1er mois à la salle m'ont permis egalement de bien progresser aussi.

Aujourd'hui je me vois pas retourné m'entraîner chez moi, la salle me convient mieux.
Matos au top, bonne ambiance, on peut échanger entre passionnés.
En plus je m'entraîne a des heures "creuse", donc j'attend que très rarement après les machines.
Puis comme d'autres on dit, les petits rituels comme préparé son sac, prendre sa voiture, se changer au vestiaire etc sa met en condition.
 
Moi perdre du temps m embete ..
Je m entraine 1h.
Qd tu vas en salle c est deux entre le trajet et le training c est chiant ..

Et j aime etre seul
Ça je me demande si c'est pas une question d'expérience.
Je préfère aussi aller a l'essentiel.

Car s'entrainer chez soi permet de libérer du temps pour autre chose. (comme préparer les repas, famille ect..)
 
Oui je ne veux pas faire subir mon sport a ma famille..
Deja que niveau bouffe ma cherie s adapte ( patates douces legumes .pates completes. Viande maigre poisson etcc....)
Si en plus je suis un fantôme
 
en relisant tous ces posts,je me rends compte comme je suis avantagé
le boss de ma salle est un ami proche, on peut dire que j'ai les clefs
et je m'entraine le matin
j'ai les avantages en gros, d'une salle comme a la maison a 5 mn de chez moi, avec tous le matos nécessaire
 
Bien moi, d ici fin d année, je vais investir quelques millier de francs pour faire ma salle perso chez moi...
J ai un local de 45m2 vide dans mon sous-sol... J'en ai marre de ces branleurs a 2 balles qui cause plus que ce qu'il pousse!
 
Quand j ai décidé de faire ma salle chez moi,j avait rien,et peu de budget,sur un site bien connu j'ai trouvé à l époque un développé couché,une grande barre,une barre pour les bras,un jeu d altère,soixante kilos de poids,un pose poids,le tout pour 80 euros,par la suite j ai complété progressivement,mais en cherchant bien on peut vraiment se constituer une bonne base de matos sans se ruiner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut