Entraînement sous anabolisant

Une question générale concernant vos méthode d entraînement sous stéroïdes,methode d intensification, super set ,bi set ,série longue 12/15 ou 6/8 temps de repos etc ,vos avis?se qui marche bien sûr vous .
(j espère avoir posé ma question au bon endroit )

De mon point de vue sous anabos l'anabolisme est déjà au taquet donc j'augmente mon volume d'entrainement et je rajoute quelque techniques d'intensifications.
Et je travaille plus en sarcoplasmique.

J'ai l'habitude de bosser en bi-set, superset, pyramidal a l'annee ( 10 mois sur 12 ) mais je pense que sous anabo faut comme meme bosser plus en force parceque :

En biset , superset etc tu vas avoir une congestion de malade mais elle est trompeuse ca veut pas dire que tu detruis tant de fibre que ca.

Que la testo va augmenter ta force donc autant en profiter au max.

Ta recup est vraiment au top, et tu peux bosser les gros muscles 2 fois par semaine donc autant charger.

Du coup le compromis que j'ai trouver 3 semaines serie de 6 a 8 sur les gros exos +2,3 exo disolation et 1 semaine d'intensification pure en bicets, superset serie longue volumne d'entrainement elever genre 6 exos par groupe musculaire.
Ca permet de reposer les tendons, de reposer le systeme nerveux, de voir estetiquement ou tu en es et davoir de bonne sensation en isolation tout en prenant du volume. Certains dises que tu brules trop le muscle moi je recherche un aspect fibreux et l'equilibre avant tout donc ca me convient :)
D'ailleurs sous Testo je trouve pas que le plus dure est la recup musculaire mais plus les tendons et systeme nerveux eprouver donc faut aussi savoir le manager.

Tant que tu surprends et choque les fibres musculaires , a la fois en intensiter et en type dexercice cest good
;)

J'ai l'habitude de bosser en bi-set, superset, pyramidal a l'annee ( 10 mois sur 12 ) mais je pense que sous anabo faut comme meme bosser plus en force parceque :

En biset , superset etc tu vas avoir une congestion de malade mais elle est trompeuse ca veut pas dire que tu detruis tant de fibre que ca.

Ta recup est vraiment au top, et tu peux bosser les gros muscles 2 fois par semaine donc autant charger.

Du coup le compromis que j'ai trouver 3 semaines serie de 6 a 8 sur les gros exos +2,3 exo disolation et 1 semaine d'intensification pure en bicets, superset serie longue volumne d'entrainement elever genre 6 exos par groupe musculaire.
Ca permet de reposer les tendons, de reposer le systeme nerveux, de voir estetiquement ou tu en es et davoir de bonne sensation en isolation tout en prenant du volume. Certains dises que tu brules trop le muscle moi je recherche un aspect fibreux et l'equilibre avant tout donc ca me convient :)
D'ailleurs sous Testo je trouve pas que le plus dure est la recup musculaire mais plus les tendons et systeme nerveux eprouver donc faut aussi savoir le manager.

Tant que tu surprends et choque les fibres musculaires , a la fois en intensiter et en type dexercice cest good
;)
Merci,effectivement c'est intéressant de bosser en hypertrophie miofibrilaire et aussi faire du sarcoplasmique pour reposé les tendons ,je suis entrain de régler mon entraînement car je vais attaquer une cure très bientôt.

Je pense qu il est necessaire de varier en gardant ses valeurs d entraînement.

Tu récupère plus vite et mieux donc tu peux encaisser un plus gros volume OU une plus grosse intensité.

Apres naturel ou non l intensite est une des cles et il faut multiplier les façons d y parvenir
Charges
Techniques d intensifications
Jeu sur les temps de repos
Etc....

Sujet intéressant !
C'est vrai que l'énergie et la force sont au rdv en étant on, alors adapter sa séance en fonction est important.
Attention aux tendons quant même, on à envie d'exploser nos scores...

Je parles du volume des séances, augmenter un peu le nombre de series ou ajouter des exos;

;)

Je suis pas fan de bosser en force en étant on car la force monte vite mais les tendons et articulations ne suivent pas donc la blessure arrive vite.
Et le SNC fatigue plus vite. Quand je regarde les entrainements des body, ils ne travaillent pas beaucoup en force.
Pour moi en etant natty le travail en force est important pour continuer d'évoluer et pour passer des palliers mais en étant on la force monte tres bien donc je ne voit pas trop l'interet.

Je parles du volume des séances, augmenter un peu le nombre de series ou ajouter des exos;

Je suis pas fan de bosser en force en étant on car la force monte vite mais les tendons et articulations ne suivent pas donc la blessure arrive vite.
Et le SNC fatigue plus vite. Quand je regarde les entrainements des body, ils ne travaillent pas beaucoup en force.
Pour moi en etant natty le travail en force est important pour continuer d'évoluer et pour passer des palliers mais en étant on la force monte tres bien donc je ne voit pas trop l'interet.

et pourquoi ça les gros body ils raffine leurs physique mais crois moi la base ils l'ont acquis avec des poids lourds
ils suffit d'être a l'écoute de sont corps avec le lourds afin de préserver sont snc

l'hypertrophie avec des techniques d'intensification sont plus susceptibles de ravager le snc , que le travail de force , car lui est géré car habituellement par une méthode de chargement évolutive , avec une fréquence accrue peut être mais moins de volume dans une session .

tu auras moins de fatigue musculaire et métabolique , donc moins de production de cortisol , ce a quoi'il faut faire attention avec le travail hypertrophie et le volume et les techniques d'intensification.

Parce que si tu ne stimule pas suffisamment ton snc avec des poids lourds , tu progresseras beaucoup moins vite car tu prendras en force "au ralenti en quelques sorte ".
Et donc moins de force, moins de charge, moins de volume.
Il faut que tu es un système neuromusculaire approprié pour porter lourd.
Il ne faut pas cramer son snc, mais il faut tout de même le stimuler.

C'est pour ça qu'il faut faire plusieurs types de reps range pendant une séance.en commençant par le plus bas , pour Booster son snc pour continuer à progresser sans cesse.

En gros, on fait progresser son snc jusqu'à ce qu'il soit proche de son max, qu'il recrute le plus de fibres possible, une fois que l'on est proche de la limite, on fait grossir ce muscle pour créer d'autre terminaisons nerveuses et ainsi progresser.

Par exemple un 5X5 voir 3X8 ou 3x3 3x6 reps pour un exo de base a passer en 1er, sera plus efficace qu'un 4X12-15 reps

Le choix des exos et des reps range en premier dans ta séance devraient reposer sur un modèle de progression afin d'avoir une base solide qui sera la ligne conductrice de ton programme.

Attention je ne dit pas que l'hypertrophie ne construit pas de muscle mais que çà n'implique pas assez de contraintes globales pour un changement radical .

pour un max de croissance musculaire il faut 3 choses:
1. contractions de haute tension
2. total élevé du temps sous tension (TUT ou TST)
3. Haute densité de la formation

en l'occurence , 6 reps pour le premier point (bien que 1-5 reps demande une production de force au delà , plus de tension = plus de force )
10/12 /15 et + reps , le temps sous tension

l'hypertrophie avec des séries de 10/12/15 reps + techniques d'intensification la densité de travail ( le max de travail fait en un temps minime ) qui justement est un parfait pour comprimer le temps en réduisant le repos.

les training hybrides sont parfais pour cela

@billy
Oui c'est pour cela que je disait des reps range de 6-8 sur les gros exos puis de l'iso en range plus elever et une semaine de break avec de la full intensiter lorsque les tendons sont trop naz :)

Je parlais pas de rep range de 3 a 5 sur 3 ,4 ,5 mouve, mais je comprends ce que tu veux dire.

Apres autant profiter de la cure pour travailler sa force sans epuise le SNC, tout es question de compromis avec son body

@WillBT Oui ca revient a la meme chose que je disait ( c'est exactement un type de programme hybride ) ;)

Publicité Stéroïdes