Entrainement sous trenbo+masteron+prop

la question sur les HCG c'était est ce que je reste à 500 ou je monte, pas si je l'enlève ou pas. Donc la réponse est je reste à 500 mais en 2x. ok

Pour la pds, il faut que je fasse ajouter eostrogènes et prolactine ? c'est ça ?

dostinex c'est ce que je vais prendre donc je comprends pas le "dostinex ?"

je vous rappelle tout de même la seule question que j'avais posée (même si je prends bien sur tous les conseils) c'était :

est qu'un entrainement particulier ou une diete particulière est plus adaptée à la trenbo ?

Pour le déca, par ex, il est conseillé très peu saler et de beaucoup manger car l’assimilation étant très accélérée on profitait bien de ces calories.

Tu peux faire des hypoglycémies sous trenbolone, assez violentes. La tren a la particularité d'abaisser les taux de sucres dans le sang. Donc si tu veux faire ça bien contrôle ta glycémie.

Si tu sors de sèche et donc faible voir 0 carbs la tren n'est pas une bonne idée selon toute logique..

la question sur les HCG c'était est ce que je reste à 500 ou je monte, pas si je l'enlève ou pas. Donc la réponse est je reste à 500 mais en 2x. ok

Pour la pds, il faut que je fasse ajouter eostrogènes et prolactine ? c'est ça ?

dostinex c'est ce que je vais prendre donc je comprends pas le "dostinex ?"

je vous rappelle tout de même la seule question que j'avais posée (même si je prends bien sur tous les conseils) c'était :

est qu'un entrainement particulier ou une diete particulière est plus adaptée à la trenbo ?

Pour le déca, par ex, il est conseillé très peu saler et de beaucoup manger car l’assimilation étant très accélérée on profitait bien de ces calories.
. Tu parle de dostinex, oui, mais tu le dose comment sans tes valeurs de prolactine ? Et les œstrogènes comment régler ton AI sans références ? Attention aux reins aussi avec la tren, il me semble que le persil plat en infusion est très souvent utiliser, à confirmer .

Donc il faudrait que je recharge bien mes batteries avant

Tu peux démarrer avant mais fais attention à ta glycémie vraiment.

Sinon pas de "type" d'entraînement particulier sous tren, enfin je comprends mal ta question. Sous n'importe-quel anabos et même off il faut faire attention à ses articulations/tendons/ligaments ;)

edit: si j'ai compris, j'avais pas vu le côté diet. Je te conseille d'être un peu (ou beaucoup tout dépends de ta réaction à la tren) plus haut en glucides qu'habituellement.
Et de garder des taux de sucres le plus stable possible.

Merci ! j'ai tendance à avoir des pics d'insuline un peu important quand je mange. Je vais donc faire plus de petits repas pour maintenir une glycémie stable.

Pour les dosages eostrogènes et prolactine je pense faire du coup une pds intermédiaire pour vérifier et adapter arimidex et dostinex. semaine 3 qu'en pensez vous ? le temps que la trenbo fasse effet et que les équilibres se fassent.

Autre chose, puisque je me suis mis à lire la littérature, il semble que le dostinex soit inutile dans la plupart des cas si les oestradiols sont maintenus sous contrôle. Je ne vais donc pas prendre le dostinex tout de suite et attendre la PDS intermédiaire.

Je lis aussi des articles sur la possibilité de commencer la PCT avec des HCG sur les cures costaudes...

AUtre chose le départ de la PCT ? 3j après la fin du cycle ?

ça fait encore beaucoup de détails à combler dans mon cycle donc...

Vos avis ?

Publicité Stéroïdes