Entrainement Tengü

Tengü

New Member
Je vous partages aussi mon entrainement approximatif (C'est seulement ma répartition de travail en fonction des groupes musculaires)
Je peux toujours mettre en détail un ou plusieurs de mes programmes mais ça me prendra plus de temps ^^

Entrainement : (Pour l'entrainement je passerai rapidement dessus, je vous donne un exemple d'un de mes programmes)
Jour 1 : Jambes
Jour 2 : Pecs
Jour 3 : Dos/Epaule
Jour 4 : Biceps/Triceps
Mes entraînements sont variables en fonction de mes cycles de plus le jour 1 n'est pas forcément Lundi et les jours ne se suivent pas forcément, c'est seulement à titre d'information pour la décomposition de mes séances.
Pour le jour 4, je fais parfois du Superset comme je fais parfois mettre biceps avec les pecs.
(Je bosse mes programmes avec des personnes fiables, mais qui n'y connaissent, comme moi, rien en programme d'entrainement et diète avec AAS.)

Je rajoute seulement certaines de mes perfs à titre informatif, j'ai un niveau GOLD dans le tableau de Superphysique (Eh oui, on trouve les comparaisons au plus simple !:) )
En résumé :
Dev.Couché : 1x135
Squat : 3x170
SDT : 1x205
Et seulement pour faire le kéké, 1 demi-tonne à la Presse Incliné
 
Pour les entraînements, n'hésite pas à lire cette section, programmes épinglés, les sujets créés par canadien et barbarrian, docteurs agrégés en construction de muscles.
 
Je peux toujours mettre en détail un ou plusieurs de mes programmes mais ça me prendra plus de temps ^^
ben c est a dire qu on voudrait surtout pas que tu te luxe un doigt en nous tapant ton training detaillé.
T inquietes, on va sortir nos boules de cristal et vont va trouver ton programme par nous meme. :D:D:D:D
non mais sérieux, tu lis ce que tu écris ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut