Envie de me foutre en lair je suis un bon a rien

tornadooo

Active Member
bjr a tous je suis au bout du rouleau je ne sais plus par ou commencer donc cela sera brouillon je suis desolé !!!

jai 28ans 1m85 92kg jai fais des 10 voir 20ene de cure jai lu des heures et des heures des forums us canadien francais je mentraine depuis 10 tout seul jai toujours etait hyper motivé comme jamais !jai investi des sommes enorme dans tout type de cure plus gh ou peptides pourtant je suis au rsa donc immaginer ma motivation toute mes economies vont la dedan!!!

mais cette fois je dis stop je foire toute mais alors toute mes cures c'est a dire que je n'ais jamais pris de protection en cure et jai toujours foirer mes relance pourtant je suis les protocole de relance a la lettre !!!!

le soucis : jai toujours de tres bon gains en cure genre 7 8kg propre sur 10 semaines en general ! mais voila des la relance terminer zero libido zero motivation grosse perte de force au training deprime gyneco qui est rester depuis un moment sur teton gauche dailleurs .... grosseeeee prise de gras et retention deau sans toucher a la diet ! donc je me demande si c'est pas du a un gros rebond d'oestro???

du coup sa me fais retaper dautre cure direct pour revenir propre .... c'est du grand nimporte quoi je suis completment debile sans doute ...

je pense pas nteresser grand monde ca c pas nouveau tout façon mais depuis 1semaine jai envie de me foutre en lair reelement .............................................................................................

aider moi SVPPP
 
Eh non, pas si débile que ça. La pct avec gains acquis que l'on te promet avec un protocole classique qui va à mr tout le monde n'est que fantaisie.

Bienvenue dans le monde réel, si tu veux un physique hors norme, il faut donner à ton corps de quoi maintenir cette masse. A savoir la diet et les produits.
 
mon grand,on a jamais vue les photos
poste tes analyses
reprends toi en main,puis avance,notre sport est sur du très long terme,donc persevere,en faisant les choses dans l'ordre
 
Eh non, pas si débile que ça. La pct avec gains acquis que l'on te promet avec un protocole classique qui va à mr tout le monde n'est que fantaisie.

Bienvenue dans le monde réel, si tu veux un physique hors norme, il faut donner à ton corps de quoi maintenir cette masse. A savoir la diet et les produits.

rebonjour scitec01
pour te repondre a ton mp mon dernier cycle: semaine 1 a 4 anavar 50mg en quick
semaine 1 a 10 sustanon 700mg
semaine 1 a 10 deca 300mg
semaine 1 a 10 tren acetate 200mg

relance 21jours apres dernier im : jours 1 300mg clomid
1semaine 150mg clo
1semaine apres 100mg
derniere semaine 50mg
hcg : 2500ui tout les 5jours a partir de la derniere injection im
 
C'est pas en accumulant les cure et de faire tout et n'importe quoi, que tu va avoir des résultat, tu as des centaine de feed sur le forum pour t'aider, si tu ne tant sort pas, tout simplement recherche a avoir l'aide d'un coach qualifié!
 
C'est pas en accumulant les cure et de faire tout et n'importe quoi, que tu va avoir des résultat, tu as des centaine de feed sur le forum pour t'aider, si tu ne tant sort pas, tout simplement recherche a avoir l'aide d'un coach qualifié!

bjr unknow ! justement jai envoyer un mp a yoda jespere vrmt qu'il pourra maider ou plutot me sauver !
apres les forum comme jai dis des protocole jen est vue des centaines mais ce qui marche pour les uns ne marche pas forcement pour les autres comme tu sais
 
Reprend confiance en toi, motive toi, donne toi a fond et poste tes analyses, diète, training, cure...
Afin que tu puisse être conseillé et avoir l'aide de membres plus expérimenté.
 
Reprend confiance en toi, motive toi, donne toi a fond et poste tes analyses, diète, training, cure...
Afin que tu puisse être conseillé et avoir l'aide de membres plus expérimenté.

merci c'est cool mec ...

ma diet : 1repas : 30gr de whey 80gr d flocon davoine
2 repas : omelette 6blanc 2 jaunes d'oeuf 300ml lait ecremé 120gr flocons davoine 1 kiwi 1omega 3
3repas : 160gr de pates ou riz plus 150gr de poulet haricot vert volonté 1c soupe huile dolive
4repas : 300gr fromage blanc 0pour100 ou 140gr de thon naturel avec 32amandes
5repas 30gr de whey 80gr de flocons davoine plus 1kiwi

post training 40gr de whey 40gr de sucre roux 40gr de flocons davoine en poudre
7repas : haricot vert volonté ou brocoli 200gr de poulet ou poisson blanc 1c soupe huile dolive 80gr de riz ou pates 1carré de chocolat 85pur100
8repas: 300gr de fromage blanc 0pour 100 plus 16 amandes


mon training pour faire simple c 5 jours par semaine un muscle par jours generalement 16 17 serie pour gros muscle et 10 12pour les petit
pyramidal 10 88 6 ou 15 12 12 10 cela varie toute les 6 a 8semaines !

pour les analyse j'en est fais il y a 3semaines mais je l'ais est jetter ! jetais supperieur a la normal pour le foie transaminase etc et trop bas en bon cholesterol
et bas en testo d'ou mon crache... qui ne remonte pas !

merci pour votres ecoute vraiment jai personne pour me confier
 
Tu t'entraines seul? Tu n'a personne pour te soutenir?
Il faut pas baisser les bras... Déjà qu'en naturel quand je fais des écarts je m'en veux trop etc je me trouve moins bien physiquement etc... Je comprend mais il faut que tu sorte la tête de l'eau!
 
Tu t'entraines seul? Tu n'a personne pour te soutenir?
Il faut pas baisser les bras... Déjà qu'en naturel quand je fais des écarts je m'en veux trop etc je me trouve moins bien physiquement etc... Je comprend mais il faut que tu sorte la tête de l'eau!

non helas seul je ne trouve pas de partenaire serieu mais de toute façon je suis motiver en general meme seul jai juste besoin de me faire assurer pourcertain mouvement
 
Franchement vu le niveau que tu as fais une pause sur les cures, bon enfait j'y connais rien en cure mais je te donne mon avis sur le sujet :

Je pense que tu peux encore atteindre un bon niveau grâce au training et à l'entrainement pour le moment, tu vas donc normalement retrouver une bonne motivation et pas mal de résultat finalement sans prendre de produit, enchaîner les cures d'un point de vue psychologique n'est pas top pour toi d'après tes dires, faire une cure pour tout perdre après n'est pas optimisé

Donc si j'étais toi, fait un point sur ce que tu as fait, et essais de comprendre pourquoi tu ne progresses pas, (trop de gras, pas assez de récupération, pas de prise de muscle etc...), enfin une fois que ton training et ta diète et surtout ton mental sont de retour, tu pourras envisager une nouvelle cure, bien réalisé, avec une bonne grosse relance comme on en voit sur le forum :)


Je le répète mais je préfère le faire, je ne donne que mon avis, il faut écouter tout le monde et ne pas faire n'importe quoi, je n'ai jamais fais de cure et je prends mon temps car je préfère la qualité a la quantité, les stéroïdes ne font pas tout et je connais beaucoup d'exemple enfin, bonne chance, n'hésites pas à faire un petit break
 
Franchement vu le niveau que tu as fais une pause sur les cures, bon enfait j'y connais rien en cure mais je te donne mon avis sur le sujet :

Je pense que tu peux encore atteindre un bon niveau grâce au training et à l'entrainement pour le moment, tu vas donc normalement retrouver une bonne motivation et pas mal de résultat finalement sans prendre de produit, enchaîner les cures d'un point de vue psychologique n'est pas top pour toi d'après tes dires, faire une cure pour tout perdre après n'est pas optimisé

Donc si j'étais toi, fait un point sur ce que tu as fait, et essais de comprendre pourquoi tu ne progresses pas, (trop de gras, pas assez de récupération, pas de prise de muscle etc...), enfin une fois que ton training et ta diète et surtout ton mental sont de retour, tu pourras envisager une nouvelle cure, bien réalisé, avec une bonne grosse relance comme on en voit sur le forum :)


Je le répète mais je préfère le faire, je ne donne que mon avis, il faut écouter tout le monde et ne pas faire n'importe quoi, je n'ai jamais fais de cure et je prends mon temps car je préfère la qualité a la quantité, les stéroïdes ne font pas tout et je connais beaucoup d'exemple enfin, bonne chance, n'hésites pas à faire un petit break
ok mais tu as jms fais de cure avec un physique pareil c'est que tu as une super genetique non?
 
Ce n'est malheureusement pas moi, je suis loin d'être au top physiquement je suis assez maigre à cause d'une tumeur au poumon que j'ai eu récemment, je recommence petit à petit mon entrainement, le mec sur la photo est Devin Zimmerman, je suis en contact avec lui depuis mes débuts en musculation grâce a un espèce de concours qu'il avait organisé

J'ai jamais curé et je cherche pas encore à le faire car je suis loin d'atteindre mon maximum "naturellement" parlant (Diète et training)
 
crash

j'ai crashé aussi, avant d'aller aussi loin ds la déprime , direct analyse et si t'as trop d'oest oublie le nolva même en pct, ta pct elle a foiré , elle a foiré , pars sur une trt fond de testo avec arimi derrière pour stabilisé les oest, en espérant que ce soit pas ta prolactine qui soit encore trop haut suite à la tren, 200mg même si c'est pas énorme , chacun régis différemment. après selon résultat prise de sang, repart sur preg, hmg, différent protocole existe, mais comme dis plus au te fais pas d'illusion pour garder tes gains faut donner à ton corps de quoi les garder....:cool:
 
C'est pas cool ce que tu as Weekz, j'éspére sa va mieux?

Tornadoo réssaisi toi, je pense arréte les cures pour le moment et essaye d'investir dans un coach plus tôt. Style Yoda qui si connait ènormément dans tout. Et par la suite il te dira quand tu seras pret pour les produits.

Malgrés ton rsa qui peut poser probléme mais bon si tu arrétes les produits tu auras les sous POUR. Tu seras quoi faire ect.. Et après je pense que tu trouveras un taff( méme si je te connais pas) la tu te mettras au produit en plus.

Mais la physiquement avec les produit en plus sa à pas l'air d'étre au top :S
C'est qui a un truc qui cloche c'est sûr.
Peut ètre un manque de récupération ou tu suis peut étre pas ta diét exactement ou depuis trop peu?

Moi je serais toi à ta place j'investirai dans un coach au moin tu feras pas n'importe quoi.
Ce n'est que mon avis..
Bon courage ;)
 
C'est pas cool ce que tu as Weekz, j'éspére sa va mieux?

Tornadoo réssaisi toi, je pense arréte les cures pour le moment et essaye d'investir dans un coach plus tôt. Style Yoda qui si connait ènormément dans tout. Et par la suite il te dira quand tu seras pret pour les produits.

Malgrés ton rsa qui peut poser probléme mais bon si tu arrétes les produits tu auras les sous POUR. Tu seras quoi faire ect.. Et après je pense que tu trouveras un taff( méme si je te connais pas) la tu te mettras au produit en plus.

Mais la physiquement avec les produit en plus sa à pas l'air d'étre au top :S
C'est qui a un truc qui cloche c'est sûr.
Peut ètre un manque de récupération ou tu suis peut étre pas ta diét exactement ou depuis trop peu?

Moi je serais toi à ta place j'investirai dans un coach au moin tu feras pas n'importe quoi.
Ce n'est que mon avis..
Bon courage ;)
oui jai fais pas mal d'ecart niveau diet c'est dernier temps a cause de la deprime
et je dors tres mal
et je me fi trop a la balance plutot que a la galce c'est peut etre un defaut aussi car quand je perd un ou deux kg hop direct jaugmente les glucides de nouveau ...
mais yoda va me recadrer donc sa me motive ! je sais que c'est un super coach qui connais son domaine
 
Ta ta réponse en faite, mais la récup sa joue vraiment énormément aussi, moi je sais avant, si je dormais mal la nuit le lendemain je le sentais, sensation de perte de muscle, muscle moin congéstionnè.. Idem quand j'avais pas ma petite sieste après l'entrainement^^

Je pense ouais prend toi Yoda, et tout ira pour le mieux.
Tu seras soutenue et si tu fais quelques chose de pas bien comme tu dis tu seras recadré..

Puis tu peux pas perdre 2kg puis remonter en glucides comme sa à moin que tu voulais rester sec et prendre de la masse en même temps mais la faut vraiment connaitre bien son corps..
Faudrait que soit tu fasse une prise de masse donc augmentation de poids chaque jour(légérement) donc calculez ces calories
Ou secher rester plus bas en calories jusqu'à que tu es atteint ton niveau..
Fin bon un coach t'éxpliquera tout bien, et si tu le suis tu seras transformé d'ici peu de temps ;)
 
Ta ta réponse en faite, mais la récup sa joue vraiment énormément aussi, moi je sais avant, si je dormais mal la nuit le lendemain je le sentais, sensation de perte de muscle, muscle moin congéstionnè.. Idem quand j'avais pas ma petite sieste après l'entrainement^^

Je pense ouais prend toi Yoda, et tout ira pour le mieux.
Tu seras soutenue et si tu fais quelques chose de pas bien comme tu dis tu seras recadré..

Puis tu peux pas perdre 2kg puis remonter en glucides comme sa à moin que tu voulais rester sec et prendre de la masse en même temps mais la faut vraiment connaitre bien son corps..
Faudrait que soit tu fasse une prise de masse donc augmentation de poids chaque jour(légérement) donc calculez ces calories
Ou secher rester plus bas en calories jusqu'à que tu es atteint ton niveau..
Fin bon un coach t'éxpliquera tout bien, et si tu le suis tu seras transformé d'ici peu de temps ;)
oui c'est tellement complex que je prefere faire confiance a yoda sinon je vais continer a brasser du vent :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut