Envie d'évoluer

Put*** le monde change, a 19 ans je savais meme pas ce que c'etait des anabos je penser que les body et atlethe manger juste plus de tranche de jambon lol ( veridique ).
Et je m'entrainais comme un kaké pour arriver au centiéme de ce qu'ils ont, puis aprés 2,3 ans de muscu j'ai commencer à me poser des questions et j'ai capté, ensuite s'en est suivi encore 4,5 bonne année natty a cogiter avant de me lancer.

Aujourd'hui les gars ils ont a peine appris à lever de la minette quils pensent AAS sans meme avoir lever une barre de développer :( Comment vont t'il apprendre le gout de l'effort. Faire des cures sans savoir ce faire mal en Natty c'est pas une solution.

C'est un problème de mode et de génération je vais pas leurs trouver d'excuses mais aujourd'hui tout le monde peut tout savoir avec internet.
Donc quand un mec veut ressembler a phil heat il fait sa petite recherche sur le net et vois qu'il se charge, c'est a ce moment la que ça dérape il ne connaissent pas les risquent et la, heureusement que le forum est la pour les informer et les raisonner ;) ou du moins essayer.
En tout cas @Jede a compris visiblement et c'est très bien :)

A 18 ans j'etais une crevette de 64 kilos pour 1 m85 .... a 20 ans j'etais à 94 kilos fort comme un boeuf .... je ne connais ni ton programme ni ta génétique ..... mais crois mois c'est fesable ! Oublie les roros pour devenir fort ..... il te servirons plus tard à le rester .... mais tu as 10 ans devant toi....
Courage .... en plus avec internet maintenant vous avez 1000 infos sur le sujets.....
Pousse , bouffe , repoussseeeee et reboufffffeeee !!!!!! Et soit patient

Comme @MuscleGCVD parle bien ! :)

Cela va peut être te choquer @Jede, mais je suis sur ce forum même si j'ai 18 ans, mais nos raisons sont totalement différentes, cela fait 6 ans que je me crève dans une salle et cela fait bien 3 ans que je suis une diète stricte et tu ne t'immagines pas les résultats que tu peux espérer même nathy.

Je suis satisfait du travail que j'ai effectué en salle jusqu'à maintenant et si ce n'était pas le cas, je ne serais pas sur ce forum.

Tu dois acquérir de l'expérience, passe déjà plus de 8h par semaine dans une salle et renseigne toi chaque jour sur des entraînements, des diètes et ensuite, après que tu aies atteint le corps que tu veux, c'est seulement à ce moment là que tu peux te demander si oui où non tu vas passer au niveau supérieur. (Expérience personnelle vécu) ;)

Je te souhaite d'obtenir ce que tu veux ;) et une bonne soirée !

et comme dit @MuscleGCVD ''Pousse, bouffe, repousse et rebouffe ! et sois patient !''' ;)

Je vais te donner le meilleur des conseils qui soit:
Abreuve toi de la philosophie du Coach Marc Antoine Grondin, va chercher l'essence même de ce qu'il prône au-delà de l'utilisation des anabolisants.

Mon petit parcours lui doit beaucoup, c'est LE coach.

Publicité Stéroïdes