Envoie pour analyse: déclaration douanière

nootropic

Well-Known Member
Salut à tous,

J'ai envoyé des vials pour analyse à un laboratoire hors FR. Pour ceux qui l'ont déjà fait, quel motif mettez vous en déclaration douanière ?

J'ai mis retour commercial complement alimentaire, aucune autre idée en tête.

Salut
si c'est des stéros, il y a rien a mettre, analyse ou non, c'est des produits illégaux
si par contre c'est des médicaments du médecin, il faut simplement mettre une copie de la composition théorique du médicament et ton ordonnance scotché sur le paquet.

Salut Barry'l
Ah ouai faut rien mettre ?? La nenette de l'accueil m'a donné ce formulaire en plus du papier où mettre l'adresse, je lui dis que j'ai rien à déclarer ??

Ce sont des vials de steroides oui. Illégales donc, que j'envoie à un labo pour analyse.

Ceux qui ont l'habitude d'envoyer depuis la France des produit à Janoshik pour analyse vous mettez rien en déclaration de douane alors ??

Salut Barry'l
Ah ouai faut rien mettre ?? La nenette de l'accueil m'a donné ce formulaire en plus du papier où mettre l'adresse, je lui dis que j'ai rien à déclarer ??

Ce sont des vials de steroides oui. Illégales donc, que j'envoie à un labo pour analyse.

Ceux qui ont l'habitude d'envoyer depuis la France des produit à Janoshik pour analyse vous mettez rien en déclaration de douane alors ??

c'est illégal, si c'est saisie, la douane va revenir vers toi
y a aucun secret, aucune astuce. T'envois par la poste dans une enveloppe a bulle incognito.

Ça c'est sur aucun soucis je suis au courant. Juste savoir ce que "vous" (pour ceux qui le font aussi) mettez en déclaration de douane.

Sans suivi et sans signature ya pas de déclaration de douane tu veux dire ??

Publicité Stéroïdes