Envoyé spécial

Malheureusement on es trop dépendant des industriel à moins de s appeler Robinson
Crusoé

c'est entre autre pour cela que j'ai passé tous les après midi de cette semaine a bêcher mon jardin
mémé si cela représente un apport minime c'est toujours un peu de nourriture saine sur une année.

C'est ce que font aussi mes parents, et ce, depuis de nombreuses années. Ils ont des legumes toute l'année et l'avantage est enorme : plaisir a generer son autoproduction, cout moins elevé, choix des produits, qualité nutritive et surtout gustative des aliments...

@lours: Nous ne sommes pas dependants des industriels mais nous nous rendons dependants...nuance.

C'est ce que font aussi mes parents, et ce, depuis de nombreuses années. Ils ont des legumes toute l'année et l'avantage est enorme : plaisir a generer son autoproduction, cout moins elevé, choix des produits, qualité nutritive et surtout gustative des aliments...

@lours: Nous ne sommes pas dependants des industriels mais nous nous rendons dependants...nuance.
oui,
ma femme et moi avons habituer nos enfants des le plus jeune age,a apprécier les aliments sains
et cela ,on le sait diminue pas mal de risques:)

Exactement, comme tu dis ils nous bourrent de médocs dans le pire des cas, ou bien encore nous refourguent du soit-disant matos qui va nous muscler ou nous faire maigrir sans efforts...enfin bref, l'argent est roi de toute façon, pas la santé apparemment :/.

Pas faux thehustler
On se donne plus le temps
En tout cas dans les grandes agglomération

Publicité Stéroïdes