Enzo Foukra

Dany93170

New Member
hey salut à tous ,

voilà un youtuber qui fait des vidéo sympas ( diète , training , motivation )

540389_1494619407479195_1953143670295499517_n.jpg


ps : est-ce que vous pensez qu'il est "naturel" ?

pour trouver sa chaîne youtube il suffit de taper Enzo foukra sur youtube :)
 
Je suis aussi ses vidéos...Je le trouve très pro dans ce qu'il fait, sa manière d'aborder et d'expliquer les choses. Idem pour l'exécution des mouvements dans les exercices!
Après pour ce qui est du naturel ou non, il disait dans sa dernière vidéo qu'il était totalement contre..trop ES, etc...Après va savoir!
En tout cas physique très propre!
 
déjà,si il s'affiche un peu partout,il va pas dire qu'il est chargé.

ensuite,si il est tout petit, pourquoi pas,par contre,si il fait 1,90m je dis non!

vrai,que son pec droit est nettement plus petit.
 
Je regarde ses vidéos, elles sont très précises et très claires, c'est une bonne source d'information, pour moi il est pas naturel mais c'est pas une critique comme toujouts

Ses mensus :

39 ans
1m82
Poids : 88 à 93 kilos

C'pas dégeulasse quoi :D
 
pour moi il est pas naturel du tout au vu de sa qualité musculaire et sa densité,

MAIS cela n'enlève rien à ses résultats, AAS ou non y a du taf derriere,

merci pour m'avoir fait decouvrir sa chaine c'est sympa ;)

pour son pec droit, il semblerai qu'il contracte lors de la photo au vu des fibres, donc je pense que c'est normal...
 
Je le suis également.

Je trouve c'est video vraiment cool dans l'ensemble.
C'est vrai qu'il donne de bon conseil, c'est toujours bien expliquer et très précis.
 
Mmmmhhh sec et dense, veineux, strié, il a un beau physique pour un 100% naturel..

Penses tu réellement qu'il soit 100% naturel, kgil?
Je serai curieux ce qui te faire dit ça, ou peut être c'est du léger cynisme (auquel cas je n'avais pas saisi la nuance) :D
 
Je suis un peu cynique oui sans vouloir paraitre trop sûr de moi.
Car cette densité j'en ai vu chez des sportifs naturels, mais avec 15kg de moins.

Il n'empêche que c'est un très beau sportif et compétent de surcroit.
 
ET pour le pecs, on a tous un pec plus gros que l'autre, comme les femmes avec leur seins, beaucoup de gens on ça ^^
Moi j'adore ces videos, très bien expliquer, perso aas ou pas... il est très propre, et vu ces années de training, avec aas il aurais pu taper dans le gros volume. Moi je pense que c'est un mec qui aime le sport, il est coach et il aime ce qu'il fait, pour moi je le vois plutot naturel ou a la limite un peu de T3 ou clenbu mais pas d'injection je pense pas,

Lui seul le sais ^^
 
Je le suis aussi , ces explication sont très clair , il raconte pas de blabla comme certain.
C' est un bon gars.
 
entre nous
trop souvent ,la question est
est-il naturel ou pas
je pense que du moment ou l'on pratique le même sport,il y a pas a avoir ce genre de clivage
ce qui est exaspérant,c'est sur
c'est ceux qui jurent que par le naturel et qui sont chargés
cela a le dont de me hérisser le poil
 
Je pense que la question que tout le monde se pose est, jusqu'où peut-on aller naturellement ? Et donc si un physique comme enzo qui est un très bon physique, est-il atteignable ?
Ce n'est pas trop un clivage.
 
Tous depend de la génétique et des année de training.
Des fois un bon physique que l on convoite est atteignable en 10-15ans naturellement et disons 5-7ans sous aas par exemple.
Apres a nous de décider si on a le temps d' attendre l' évolution naturel qui est très tés longue.
Et puis des fois ces sur on est obliger de passer aux aas si on veut un physique vraiment énorme, compétition , génétique pourrave etc...
Voila mon avis
 
Il est clair que la génétique aide grandement,
il y a aussi le fait d'avoir commencer le BB étant jeune: gagner du muscle étant jeune (naturellement) apporte une base très solide et très saine (puis on dit toujours que le muscle a une mémoire...)
Par la suite cela permet d'accroitre les gains sous AAS en terme de qualité musculaire, volume, force etc etc...

Je suis pas partisan de croire que le fait d'utiliser des AAS puisse combler une génétique vraiment pourrave
bien que je ne crois pas qu'il existe une génétique vraiment pourrave (bien qu'une tranche de la population présente naturellement des aptitudes pour le BB),
Je pense plus que les phénomènes de société jouent bcp: une personne de 40 ans qui n'a jamais fait de sport de sa vie, pépère dans son canapé, qui commence la muscu aura bcp plus de mal à progresser qu'une personne qui a un passé sportif, même si ces 2 personnes débutent avec la même musculature...

:)
 
Dernière modification par un modérateur:
naturel, je ne pense pas mais ce que je retiens c'est qu'il a un physique équilibré et que c'est un passionné.
je trouve c'est video sympa, c'est une chance pour les débutants avoir des mecs comme lui jamcore dz, tibo inshape etc...
 
Je pense que la question que tout le monde se pose est, jusqu'où peut-on aller naturellement ? Et donc si un physique comme enzo qui est un très bon physique, est-il atteignable ?
Ce n'est pas trop un clivage.

c'est exactement pour sa que j'ai posé la question :)
 
Perso je dirais pas naturel (pas des enormes cures non plus) mais travail très respectable tout de même, attention.
Un vrai passionné et bon pédagogue, j'aime beaucoup.

PS: pour son pec, gds à raison je pense, on voit bien la contraction juste en dessous du faisceau supérieur. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut