Enzo Foukra

Je suis complètement d'accord avec Divers, d'ailleurs pour ma part depuis que je suis plus naturel si on me demande je dit sans hésiter que je prend ou je ne répond pas sa dépend de la façon donc on me le demande, pour moi s'est normal après j’explique que sans le training et la diète qui va avec y aura rien, d'ailleurs en passant sa me fait bien rire les ga qui disent que leurs produits est faux car ils ne montent pas
 
@yan: penses aux consequences lorsque tu indiques que tu prends des AAS, si cela tombe entre de mauvaises oreilles cela peut être déformé et au pire utiliser à ton insu!
il est facile refaire l'amalgame, et d'accorder tout le credit de tes propres aux AAS,

pour ma part, c'est silence total, ne rien dire, je ne crie pas sur tous les toits ce que je prends et c'est aussi bien ;)
 
Je le crie pas sur les toits non plus, disons que ceux qui me demande la plupart du temps son charger aussi ;)
Sinon je clou les becs quand sa me dit mais ok sa vient de ce que tu prends... , la je leurs sort ma diète que j'applique à la lettre et je leurs demande la leurs et la y a souvent un grand silence mdrr
 
sans aprioris aucuns, c'est typique de ce que l'on trouve dans les salles de l'hexagone: toujours critiquer et trouver des "excuses" au fait qu'un BB soit bien, "si il est gros, il charge" etc etc...

J'ai voyagé bcp et je peux dire que je trouve ce comportement seulement en France, et très très peu hors de l'hexagone, dans les autres pays: les personnes veulent connaitre les trainings et diets pour être informé et ne cassent pas du sucre sur le dos à tout va!
c'est dommage qd même mais c'est comme cela on peux rien changer ;)
 
Joli physique. Tout espoir n'est pas perdu. J'ai le même genre de sèche, par contre niveau densité, spécialement sur les bras il a bien de l'avance.
Donc peut-être en théorie d'ici 5 ans en restant naturel ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut