Éole

Éole

Member
Nouveau venu permis vous, et un peu grace à MuscleFax...

Je fais pas mal de sport en général: vélo, natation, windsurf, ski et... musculation.

Je suis artisan, à mon compte.

Je viens "glaner" qques informations, écouter ce qui se raconte parmi vous, et bien sur, échanger par la discussion.

Voici le pourquoi de ma venu: (posté sur un autre Topic)

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce Forum pour mettre un 5 étoiles à MuscleFax, en 1er lieu (!!) et pourquoi pas rester pour apprendre et échanger avec tous, en second !

J'ai fait une commande la 24 Février, et depuis tout ce temps, mes fonds sont restés bloqué dans leur banque (...) le pourquoi (?!), je ne l'ai jamais su et je pense que l'on ne le sera jamais...
Après 2 mois de bataille entre ma banque, échange de mails (je passe sur le nombre impressionnant), échange de messages avec MuscleFax, échange de mails internationaux entre banques, coups de téléphone à la banque à laquelle j'ai envoyé les fonds, et j'en passe... et tout cela dans le calme, j'ai enfin reçu ma GH tant attendue !

J'ai d'abord cru à une arnaque, j'ai été rassuré par messages privés par MuscleFax qu'ils étaient correct, j'ai d'ailleurs connu ce Forum grace à eux, et tout est rentré dans l'ordre.

Donc, Big Up pour MuscleFax !! Merci pour tout et pour nos patiences à tous 2.
Tout vient à temps à qui sait attendre.

Je RE-passerai commande les yeux fermés sur ce site, et maintenant... plus que testé cette GH... ouff....

Eole

Merci à vous tous...

Bienvenue, peux-tu nous donner ton âge poid et taille?

46 ans - 1,89 m
le 02/02/2017: 83,8 kg - 27,6 % de gras corporel - 34,2 % de muscle
le 06/05/2017: 88,7 kg - 18,9 % de gras corporel - 39,8 % de muscle

J'attaque enfin une petite cure de GH, non sans difficulté pour l'obtenir (cf: message ci-dessus), pour continuer dans ma lancer.
4ui / jour en 2 prises
Pas de stéroïde.
Pas de Clembu (j'aime pas les effets...).
Peut-être un peu de T3, je verrai sur la fin de cycle et comment évolue les pourcentages de gras et muscle.

Alea Jacta Est ! Au boulot !

bonjour à toi
pour ta prochaine commande passe par bitcoin un peu compliqué au début, mais tu aurais eu moins de déboires. ...

Publicité Stéroïdes