epaule central en retard....

Rokka

Well-Known Member
Salut les ga voila je commence a faire un topo de ce que j'ai gagner ou non avec mes anciennes cures et mon reboot.

Mon retard de triceps c'est totalement résorber ce qui fait plaisir forcément avec un travail acharné on y arrive....

je regarde ma ceinture scapulaire et donc l'avant de mes épaule est conséquent mes trapeze bien présent et l'arrière d'épaule correcte mais un poil manquant....

Seul le coté des épaule laisse un vide ça crée même un creux quand je tend le bras a hauteur d’épaule , tout se contracte mais un creux se forme entre le trapèze et le milieux d'épaule.....

Donc il va falloir que je ra-trappe ça et que je m’acharne autant que les triceps car si le reste pousse naturellement sans rien demander cette portion est vraiment putin de fainéante mal grès les élévations latéral......

Des idées pour améliorer ça? peut être le bosser en début de séance??? l'avant des épaule a tendance a compenser c'est pénible... pour ça que j'ai stopper le coucher a ce propo....

Épaules début de séance avec du tirage menton haltères (4 x 6-10) en superset élévations latérales (4 x 12-20). Et après rajouter 4 séries d'élévations latérales à la poulie unilatérale avec 2 dégressives sur chaque séries (utiliser des charges faibles à la poulie et ça crame les deltoïdes un max je trouve). Évidemment avec mouvement d'isolation parfait. Et c'est plus simple de faire de l'unilatérale pour bien focus les épaules que ça soit aux halteres ou à la poulie (c'est que mon ressenti apres)

Je sais pas si ça peu te convenir faut voir avec des gars plus expérimentés mais les sensations, avec juste ces 3 exos, sont folles.

Épaules début de séance avec du tirage menton haltères (4 x 6-10) en superset élévations latérales (4 x 12-20). Et après rajouter 4 séries d'élévations latérales à la poulie unilatérale avec 2 dégressives sur chaque séries (utiliser des charges faibles à la poulie et ça crame les deltoïdes un max je trouve). Évidemment avec mouvement d'isolation parfait. Et c'est plus simple de faire de l'unilatérale pour bien focus les épaules que ça soit aux halteres ou à la poulie (c'est que mon ressenti apres)

Je sais pas si ça peu te convenir faut voir avec des gars plus expérimentés mais les sensations, avec juste ces 3 exos, sont folles.
ok merci poto je vaos regarder.

• Like
Réactions: AD.

Perso les épaules faisceaux moyen sur le moments j’arrive bien les brûler , avoir de belle congestions , mais je n’ai jamais eu de courbatures comme sur d’autres muscles 24/48 après .
j’ai aussi un retard sur se faisceaux @Rokka :(

Perso les épaules faisceaux moyen sur le moments j’arrive bien les brûler , avoir de belle congestions , mais je n’ai jamais eu de courbatures comme sur d’autres muscles 24/48 après .
j’ai aussi un retard sur se faisceaux @Rokka :(
J'ai jamais de courbatures non plus sur le faisceau médian (sauf si arrêt de sport PDT 1 mois ou +) mais ça veux pas dire pour autant qu'il ne travail pas. En plus c'est un petit muscle donc il va avoir tendance à récupérer assez vite. Y'a rien de choquant à faire des élévations latérales 3 fois (voir 4?) par semaine.

J'ai jamais de courbatures non plus sur le faisceau médian (sauf si arrêt de sport PDT 1 mois ou +) mais ça veux pas dire pour autant qu'il ne travail pas. En plus c'est un petit muscle donc il va avoir tendance à récupérer assez vite. Y'a rien de choquant à faire des élévations latérales 3 fois (voir 4?) par semaine.
OK tout comme les bras j'ai limpression car plus on solicite biceps et triceps plus sa pousse on dirait....

Publicité Stéroïdes