Épaule qui m'empêche de dormir

Darkman

Active Member
Bonjour,

Ça fait quelques jours déjà (je pense que ça a commencé jeudi ou vendredi passé) qu'une douleur à l'épaule gauche me réveille de douleur et m'empêche de dormir au point de limite en pleurer tellement j'ai mal.

Quelques jours avant, j'avais de la paresthésie quand je me couchais.
Paresthésie suffisamment forte pour me réveiller, mais là ça a vrillé en douleur extrême.
À un tel point que je me suis mis reprendre des algotras et ibuprofen, limite comme de bonbons juste dans l'espoir de dormir. Et ce, alors que cela faisait un moment que je n'en prenais plus du tout.

Chose particulière, je n'ai pas mal quand je suis debout.
Pas vraiment non plus quand je suis assis, mais bien quand je suis couché.

Cette nuit, j'ai réussi à avoir une nuit correcte en dormant dans le canapé sur lequel ma femme a semé de nombreux oreillers pour soutenir une position la moins douloureuse possible.

De ce que j'ai pu en lire, cela pourrait être une tendinite de la coiffe des rotateurs voire une déchirure.
J'ai pris RDV chez l'ostéopathe.
Si c'est une tendinite ça devrait pouvoir le faire.

Quelqu'un a déjà eus une expérience similaire ?

Ha et je n'ai sais pas si c'est à cause du manque de sommeil, mais j'ai l'impression que mes petites douleurs ci et là sont grandement accrues.
Et ce malgré le fait que j'ai arrêté de mobiliser mon épaule dans mes entraînements (plus focalisés sur le bas du corps).
 
C'est plutôt une échographie ou irm à faire......Dans mon cas c'est l'échographie qui a vu une déchirure partiel du tendon supra-épineux
Après le passage chez l'ostéo, celui-ci m'a dit de laisser reposer 6 à 8 jours.
C'est-à-dire que je reprendrai ce samedi.

On verra ce que ça donne.

Point positif : mes atroces douleurs nocturnes ont cessé. Mais j'ai tout de point un peu mal quand je dors sur l'épaule gauche (l'autre).

Point négatif : j'ai toujours de la paresthésie.

Si ça ne suffit pas, j'irai chez le médecin pour qu'il me prescrive une écho.
 
Bonjour Oui

, ne laisse pas traîner.

Une douleur lattente pendants trop longtemps fait monter tout un tas valeurs négatives pour ton organisme .

En tout cas , réfère tant à ton médecin.

Bien à toi.
 
Je me réentraîné le haut du corps et ça semble bien aller.
J'attends de voir.

Concernant la paresthésie de mon bras droit, j'ai l'impression qu'elle vient d'un nerf de mon coude.

Pareil, j'attends de voir comment ça évolue, mais j'ai l'impression que l'intensité diminue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut