Ephedrine/cafeine 15 jours on 15 jours off ou 2 jours on 2 jours off

Isis51

Well-Known Member
Salut les amis je me suis toujours posé la question pour un protocole d ephedrine en low dose (32 mg max/jour) si il valais mieux faire 15 jours avec puis 15 jours sans ou bien 2 jours avec puis 2 jours sans pendant 1 mois, cela serais pour stacker avec juste de la cafeine du genre 8 mg d ephedrine kaisen avec 80 mg de cafeine 3 fois par jour par exemple ?
Merci pour votre aide les potos.

5 jour on et 2 jour off sa serait sympa je pense pas que tu puisses saturé les récepteurs avec de lephedrine

Perdu ;)

Les récepteurs beta-2 sont les principaux récepteurs qui agissent lors de l'utilisation de l'ephedrine.

Pour faire simple:
clenbu / ephedrine = même combat.
Bien vu :D clenbu / ephedrine / salbutamol ? l'ajout de nautamine est donc indispensable les récepteurs avec ces 3 type de molécules saturent au bout de 2/3 semaine ?

Je pense faire 2 jours on et 2 jours off pendant au moins un mois en low dose, c est comme ca que j avais fais avec le clenbu mais plus longtemps sans dépasser 80 mcg et en commençant à 20 mcg, bonne journée à vous les amis ;)

du coup là je ne suis pas vraiment là les potos lol, pour le protocol EC ca serais pour Juin normalement à moins que je me décide à curer, mais je dois encore perdre un peu de poids qui à du mal à partiro_O

du coup là je ne suis pas vraiment là les potos lol, pour le protocol EC ca serais pour Juin normalement à moins que je me décide à curer, mais je dois encore perdre un peu de poids qui à du mal à partiro_O
Et l'endurobol poto t'en es où ? Toujours content de ses effet ?

un seul cycle clenbu vaut plusieurs cycles d'eca enplus tu risques de mettre ton cœur a mal trés longtemps pour atteindre le meme niveau de seche d'une seul cure de clenbu

un seul cycle clenbu vaut plusieurs cycles d'eca enplus tu risques de mettre ton cœur a mal trés longtemps pour atteindre le meme niveau de seche d'une seul cure de clenbu
Faut pas croire que le clenbu est doux pour le cœur de plus comme je l ai dit plus haut je ne supporte pas l anxiété que ca me donne et je reste en low dose (max 32 mg /jour).....et j aurais un petit suivi médical

Dernière édition:
Salut Poto il me reste 8 jours d endurobol toujours de très bons ressentits, le proto EC c est normalement pour juin pour fignoler on vas dire;)
Jme tâte à prendre de l'endurobol aussi du coup pour apporter un ptit boost et contrôler mes levels de cholesterol durant un éventuel proto.

Publicité Stéroïdes