éphédrine, clenbu, ou les deux?

bah le truc cest que effectivement j'ai eu des tremblement mon coeur accelerer je sueur des que je faisai 3pas... mais niveau physique et sur la balance pas 1kg de perdu aller si jabuse jai perdu 1k400g..... bah la source cetai stmg a l'epoque je pencer que cetait une bonne marque mais non pas du tout.... tu connait une bonne marque de clenbu toi nain firmier?
je rejoins appolo car aux vu des effets secondaires que tu n'avais pas cité auparavent, tu avais clairement la dose necessaire à la fonte lipidique ou tout du moins pour l'amorcer !!.
donc voir la diete
 
Beaucoup de noob croit que parce dans la description des produits c'est marqué pour la seche, il suffit de le prendre et hop 5% de BF.

Sinon je pense pas que la version iv soit une bonne idee, j, ai testé puisque certains s'assimilent aussi bien en iv que PO mais lå pas d'effet et les effets je les connais bien j'en ai assez fait aux patients en hTA
 
je viens de lire un article du ministere de la santé us (nih) est recommande l'absorbtion d'amine par voie sublinguale dans le cadre de l'alergie en concurence des stylos injectables.. peut etre une piste à explorer.. sinon s/c de salbu mais ouch !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut