ephedrine/ clenbu

skaged

Member
Salut à tous !
j'ai commencé ma sèche pour l'été, j'utilise pour l'instant de la L carnitine et j'ai calibrer ma diète et mes maccro. Sous peut
j'aimerais tester en stackant ephedrine/ clenbu pour voir ce que ça donne, je vais bien-sur ne pas les utiliser en même temps.
Je souhaite faire ce protocole 2 semaine ON clen puis 2semaines ON ephedrine et stop clen ainsi de suite pendant 8 semaines grand max.
Quelqu'un pourrait me conseiller, si je me plante complètement dans ce protocole?
Si possible également un site où je pourrais me procurer de l’ephedrine merci à tous

Salut gros, alors je ne my connais pas du tout à ce sujet, mais je pense que ton thread n'est pas au bonne endroit et tu en as ouvert un autre

Je pense qu'il faudrait fermer celui-là pour éviter les doublons? @Viper

la L carnitine tu l'as prends comment ?
quelle dosage et quand ?
Pour ton stack epherdine/clen j'imagine que cela peut fonctionner mais je sais pas si cela sera de façon très optimal sachant que tu vas rester off longtemps d'une molécule a l'autre avant de rependre celle-ci...

Pourquoi ne pas choisir une en particulier et construire un gros plan dessus en fonction ?
Sachant que le win va plutôt bien avec le clen par exemple (à BF bas)

Le clen sature vite les récepteur c'est pour ça qu'on le prend comme ça une semaine sur deux ou deux jours on 1 jours off

Ephedrine je connais pas du tout

Tu as un objectif de compétition ou c'est juste pour la plage ?

Parce c'est pas des produits anodin surtout pour le cœur..

Pour la plage normalement une bonne diete devrait suffir

Que ce soit le clenbu ou l'ephedrine, ce sont principalement les récepteurs beta-2 qui seront impactés dans les 2 cas.

C'est soit clen soit ephedrine mais aucune utilité de les coupler dans un cycle comme celui que tu prevois.

@zyk C'est plutôt pour aller plus loin dans ma sèche un peut plus vite, j'avoue que j'aimerais afficher une super shape pour la plage :)

Je crois que lephedrine c'est moins dangereux à confirmer parce que je connais pas du tout lephedrine

tu peux remplacer l'ephedrine par la yohimbine , c'est un alpha bloquant, il permet de diminuer la sécrétion d'insuline et réduire le cortisol.
Par contre avec un stack comme ça tu risques de le payer en effets secondaires

désolé double post
Je crois que lephedrine c'est moins dangereux à confirmer parce que je connais pas du tout lephedrine

à court terme c'est "moins" dangereux, par contre au moyen-long terme tu fatigues tes glandes sur-rénales. L'ephedrine n'est pas un "bruleur de graisse" (ou beta-stimulant) directement. Elle permet la libération de nor-adrénaline qui elle va activer les récepteurs beta, dont le beta-2, ce qui activer la lipolyse.
En forçant tes sur-rénales à produire plus, il y a fatigue, voir un risque qu'elles s'arrêtent ou developper un cancer plus tard si tu as vraiment abusé, en plus des risques cardiaques

Pour le système cardiovasculaire c'est pas très bon Vaux mieux prendre sois ephedrine ou clenbuterol pour lephedrine moi je ferais 5 jour on training et 2 jour off training tout dépend de ton ephedrine mais normalement Vaux mieux commencer sur 4mg voir 8mg avec 50/100 de caféine tu en prend toute les deux heures puis tu monte un peu les semaine qui suivent

la caféine permet d'éviter au corps de ralentir son métabolisme et d'augmenter l'effet coupe faim de l'ephedrine (inhibition de la production de phosphodiesterase). Tu ajoutes à cela de l'aspirine pour inhiber la production prostaglandine/thromboxane.
Tu as alors un stack qui permet à ton corps de tourner à 110% constamment, augmentation de la température corporelle, lipolyse augmentée, diminution de la faim, boost d'energie par la caféine et l'ephedrine

gh generique reste plus safe.
clen ephedrine c comme prendre la coke et ajouter du dmaa ça sert a rien a part empirer les ES.
stack eca= ephedrine + comprimé cafeine + aspirine

les gars, l'ephedrine en ampoulle en injection elle doit être injecter en sous cutané?
J'ai vu sur des forums que des mec la buvait également ça ne serait pas nocif?
Quel est la meileure façon de consommer l'ephedrine en ampoule? genre celle ci merci
https://www.brutalgorilla.com/ephedrine-sopharma-eferdine

tu peux boire ou injecter, mais en injection ce sera plus fort et plus rapide, injecte pas tout en 1 fois sinon tu vas finir en pls avec ton coeur qui va essayer de se sauver lol

Ça dois être degeulasse de boire ça comme
Le dafalguan si pas pire Lol
Je pense commencer à 25 mg pour pas m’en mettre en pls comme tu dis haha
Faut que je re face le plein de seringue à insu pour faire ça en sous cut:)

Publicité Stéroïdes