Ephedrine en IM

Marv

Well-Known Member
Salut les gas...

Je reviens vers vous afin de savoir qui a déjà utilisé le l'ephedrine en IM

j'ai pu lire que c'était beaucoup plus puissant et que ça agit mieu en IM...

Lors de l'injection est il douloureux ?
Et surtout quel endroit l'injecter

Merci pour vos divers avis

Petite précision mes ampoules d'eph sont dosé à 50mg

Jamais rester mais va y tranquille l ephedrine en cachet en a envoyer plus d un à l hôpital alors si c est plus puissant ça doit faire bizarre ... Fait attention

L'éphédrine perso je la prenais en SC, c'est sans douleur, ça agit très rapidement. Une ampoule pas plus et un gros focus à la salle.

Moi je prenez 24mg effedrine avec cafeine je doit pas trop reagir a la molecule javais un focus comme avec lancien jack3d seulement et jai pas secher jai juste remarque qui me coupr la faim apres mon training

ça te met dans un etat bizarre ce truc.......au début j'en avais un peu peur car je m'imaginais partir en vrille comme avec du LSD mais nan.

Ce qui surprends c'est la vitesse avec laquelle ça agit, et puis on est dedans et faut aller à la salle et là t'es super focus, bien s'hydrater car je trouve que ça desséche beaucoup.

j'en avais eu gratos par une source sur MEM et un membre m'avait envoyé sa part qu'il avait gagné vu qu'il ne kiffait pas ce produit. Du coup double ration pour moi .......j'avoue y avoir pris gout et bien aimer en prendre avant la salle.

Après le training c'est un peu space a gérer......... @franco je ne me souviens plus mais il me semble aussi que j'avais pas faim ensuite.....

Je ne réagis pas super avec
Moi j'en prend déjà 4 x 30mg plus 2 gélules de cafeines dosé a 200mg
Mais je ne trouve pas ça super fort

Mais parcontre belle découpe...

Lol 120mg ephedrine tu sans rien cest du fake perso je depasse pas les 24mg moi cest ephedrine kaizen par contre je suks assez tendu apres lentrainement envie de tape des mec qui me font chier

Publicité Stéroïdes