éphédrine et douane

@yoda : pour ce qui est de l'aspirine c'est ok ( en pharmacie ) mais pour la cafféine, je peux commander n'importe quel cachet dosé a 200 mg ?

merci. Sportivement votre
 
HS ON:
La ligne et le moral sont plutôt bons. Les effets secondaires sont exécrables :eek: déjà passé la moitié de la chimio. J'ai mis a jour récemment mon topic "progrès TRT" si ça ta t'intéresses.
HS OFF

Et moi ce stack ECA m'intéresse beaucoup. Toujours entendu dire que ça faisait sécher. Je le saurais bientôt puisqu'il fera parti de ma première cure que je suis en train de peaufiner pour dans quelques mois ;)
 
Dernière édition:
@puppeter : commande MP faites ^^ l'ephe devrait arriver ;-) l'aspirine ça je l'ai déjà ^^ lol

je suis sous clen, je ferai ECA les jours OFF

Vais jeter un oeil dans "progrès TRT" ;-)

Sportivement votre
 
Dernière édition:
La caféine, y en a aussi chez Century.
C'est des packs avec l'éphé.
Sinon comme a dit Pup, chez Myprot très bien.
Le stack, pas les jours de clen, les gars, on reste prudent.
 
La caféine, y en a aussi chez Century.
.
Heu ;;;; je viens de me rendre compte que j'en avais commandé en même temps. Pas grave j'aurai les deux sources ^^ facon fallait que je recommande de la whey ( whé bonne excuse ) hihi

et effectivement jamais de ECA avec clen ..... juste les jours OFF ..... IMPORTANT

sportivement votre
 
Comment vous faite pour commander ?
Moi j'ai droit à une erreur me disant que le nom de ma ville est trop grand... :confused:
 
Sur century

Bon j'ai réussi à commander mais le système à buggé puisque l'adresse est bonne sauf pour la ville, par contre le code postale est bon, j’espère qu'il n'y aura pas d'incidence pour la livraison.
Je leur est envoyer un mail expliquant le problème avec la bonne adresse au cas ou...
 
Sur century

Bon j'ai réussi à commander mais le système à buggé puisque l'adresse est bonne sauf pour la ville, par contre le code postale est bon, j’espère qu'il n'y aura pas d'incidence pour la livraison.
Je leur est envoyer un mail expliquant le problème avec la bonne adresse au cas ou...
Bon bah moi je dois être un gros naze car chez Kaisen il ne trouve aucun produit...
 
Je profite de ce topic pour poser ma question concernant le protocole.
Est-il le même que pour le clenbu c'est à dire 2 semaine on/off durant 12 semaines ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut