ephedrine HCL

Petit retour sur l'ephedrine HCL Kaizen, commandée sur centurysupplement le soir 20h, shipped le matin 7h. 3$ de fdp.
Reçu 6 jours plus tard. Source au top.

Je viens d'en reprendre pre-training pour "economiser" mes jack3d dmaa ;)

Alors, 20mg d'ephedrine + 200mg d'aspirine + 200mg de cafeine.

Putain ca pousse au cul sévère, grosse sudation, focus et surtout une facilité à soulever de grosses charges.

Seance de jambes à l'instant et mes max en svt, squat et trap bar ont bien bougés.

Pas d'effer placebo, je connais assez les pre-workout et mes maxi.

Donc je comprend pas trop ceux qui n'ont pas de boost avec ce stack..dommage pour eux.
 
la Kaizen est une super ephedrine de la bombe qui tue :D
en stack ECA c'est super :)
 
J'en ai deja pris sa me fesait un bon jack3d fallait que je monte a 300cafeine et 32mg Ephedrine
 
Aucune idée, mais j'ai cherché rapidement via google et, effectivement, je trouve plus le site! :eek:
 
Les opé de douanes, ça s'appelle Panga et c'est des descentes sur des bureaux de postes, tri,etc.
Je ne vois pas ce que ça fermerait un site basé à l'étranger, qui vend des choses légales, hormis de l'éphédrine pour certains pays.
Le site est simplement en maintenance, ils ont communiqué sur facebook.

https://www.facebook.com/CenturySupplements?fref=ts

----------------------------------------
 
@Yoda Je parlais pas pour century, mais de l'operation en elle même pour répondre à franco.
Apparemment, ils ont chopper pas mal de colis, mais c'est pas le sujet du post...
 
Oui, je parlais pour le gars plus haut :)

Quelques trucs choppés en effet.
Un gars à moi, du Kamag et pas à Roissy, à la poste de son patelin...
100e d'amende pour deux plaquettes de Kamag.
 
Ah OK! :)

Arf, 100€ pour ça, ça fout bien la haine. Surtout en se faisant péter à sa petite poste locale quoi...
 
Pangea VIII
Dates: 9-16 June 2015
Participating countries: 115
Participating agencies: 236


Results:

  • A record 20.7 million fake and illicit medicines seized, including blood pressure medication, erectile dysfunction pills, cancer medication and nutritional supplements;
  • Estimated value: USD 81 million;
  • 156 arrests;
  • 429 investigations launched;
  • 550 adverts for illicit pharmaceuticals removed from the Internet;
  • More than 2,410 websites taken offline;
  • Two websites linked to the sale of the potentially lethal and illicit diet drug DNP shut down.
source: interpol

Pour les infos sur l'opération des douanes du mois de juin 2015. Remarquez que beaucoup de sites web ont été descendus.

Merci beaucoup pour l'info Yoda concernant la page facebook et content d'apprendre qu'ils n'ont pas été touchés par cette opération...
 
Bon ben je n'arrive plus à commander de Kaizen HCL 8mg chez eux du coup... Quelqu'un a-t-il réussi ces temps ou dispose d'une source alternative à centurysupplements ?
 
64mg + caffeine + Aspirine
Là tu sens pas mal de trucs (ça bouge dans le slibbard) ;)
 
Moi je viens de passer commande chez eux.
Aucun mail de leur part me confirmant ma commande ou mon paiement.
De plus impossible de me connecter a mon compte sur leur site..
Bizarre l'histoire
 
Commande passée le vendredi 24 juillet et toujours rien reçu !
Pensez vous que mon colis pourrait être bloqué a la douane ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut