ephedrine HCL

bonjour,
je me permet de up cette conversation, le site centurysupplements toujours fiable pour l'ephedrine?? apparemment c'est que ls 150 tabs ou il y a du stock et qui livrent en france.. quelqu'un a deja commander recemment?
merci d'avance :)
 
Tu en as pas mal sur sur la partie underground des sources qui en vendent, faut chercher un peu mais rien que sur la première page sûrement 3/4 sources.
 
Ca se vend encore l'ephedrine ? La vrai extraite de l'ephedra sinica? J'avais eu du mal à en trouver quand j'ai fais une prise il y a 6 ans, et la marque en question vends toujours le meme packaging mais à remplacé la sinica par du "ephedra extract" ...
 
Ca se vend encore l'ephedrine ? La vrai extraite de l'ephedra sinica? J'avais eu du mal à en trouver quand j'ai fais une prise il y a 6 ans, et la marque en question vends toujours le meme packaging mais à remplacé la sinica par du "ephedra extract" ...

Ca se vend ss forme injectable et aussi en comprimé (dur a trouver et cher) le mieux c’est injectable c pas tres cher 14€ pour 10 ampoules de 40mcg il me semble de chez sopharma (avis je sais pas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut