ephedrine HCL

Salut à tous,

Je viens de commander de l'ephedrine HCL sur centurysupplements mais commande annulée car ils n'envoient plus d'ephedrine en Europe

Avez vous une alternative pour en commander ?

Merci
 
Salut,
Ça doit être très récent car j'en ai commandé chez eux il y a peut de temps, la plupart des sites, notamment Canadien n'expédient plus vers certaines destinations, c'était un des seuls qui avait accepté me concernant....en plus tout ça pour rien car je ne le supporte pas, après première prise très mauvaise réaction, angoisse, oppression poitrine, enfin "bad trip" mais ça c'est une autre histoire....
 
Kenzo tavai pris koi en dosage car je sans absolument rien je monte a 50mg et 400 caféine pour Santir un léger boost
 
J'avais fait 24 mg éphédrine, 200 mg caféine et 300 mg d'aspirine, tu as de la chance car moi j'ai pris plein fer les effets, oppression poitrine, difficulté à respirer, une sorte d'angoisse, j'ai pas aimé du tout, j'ai vu sur différents forum d'autres personnes qui ont mal réagit à la molécule.
Pourtant j'ai aucun problème de santé, ni cardiaque, j'ai même vu un cardiologue suite à cette mauvaise expérience qui m'a dit que j'avais un cœur en très bonne santé, je suis un peu dégouté car l'ensemble va finir à la poubelle car j'ai pas envi de renouveler l'expérience.....
C'est du Kaizen HCL 8 mg que tu as ?
 
Century annule les commandes sur l'Europe...

Entre ça et l'autre qui a testé la tren E et la Boldone de chez Balkan (produits qui n'existent pas), on rigole bien...

:D
 
Sur euro king gear, si vraiment tu veux de l'ephedrine Hcl, il y a la Genshi labs 30mg X 30 = 37€

Apres est elle aussi bien que la Kaizen....?!?!
 
Century annule les commandes sur l'Europe...

Entre ça et l'autre qui a testé la tren E et la Boldone de chez Balkan (produits qui n'existent pas), on rigole bien...

:D

je ne sais pas pourquoi ça te fait rire yoda, voici le mail qu'ils m'ont envoyé

Thank you for your email.

Unfortunately, we are unable to ship these products to your location.

I apologize for the inconvenience.
Thank You!
Emily
Customer Service Representative
CenturySupplements.com
facebook.com/CenturySupplements
Become a Fan and Save!
 
Un ami a commandé, il y a 15 jours, reçu.
Moi, j'ai commandé il y a une semaine, ça arrive.
Shipping en France aucun soucis.
Je parle bien de century suppléments.
 
alors c'est peut être la yohimbine que j'avais mis dans mon panier avec qui pose problème yoda ? ou bien c'est parce que je suis en belgique
 
Reçu ce matin.Pure Kaizen
Donc, c'est bien ce que je disais, century supplement envoie bien vers la France sans aucun soucis.

 
Dernière édition:
Pareil. C'est super rapide
La caféine que j'ai commandée pourtant en meme temps a mis + d'1 mois :O
 
Par contre yoda, par pure curiosité, tu la prends a quel dosage l'ephedrine? Ya une "limite" qu'il vaut mieux éviter?
 
Commande reçue en 5jours ,parfait premiers test ce matin (Nikel pour les révisons )
 

Publicité Stéroïdes

Haut