ephedrine HCL

Bon ce matin je suis enrhumé et j'ai le nez très encombré, j'ai pris un cachet d'ephedrine pour voir si ca marche ce à quoi ce médicament est fait :)
 
Quand je suis bien pris je prends 2 tabs de 8mg avec mon thé vert et ça marche 10 fois mieux qu'un dolirhume.

T'as senti un mieux juju ?
 
@paul à oui un gros mieux ,en plus j'avais pas déjeuné ,j'étais pas bien , donc oui ca marche mieux qu'un dolirhume mais c'est pas les même es :)
 
Je confirme, même quand je n'est pas le nez bouché j'ai l'impression que sa m'assèche les voie nasales.

Une question cependant, souvent je vois de l'ephedrine chez Gen shi à 30mg/tabs.

Je trouve sa énorme et dangereux, surtout pour une tabs, le mec chaud qui en prend 3 d'un coup... sa doit taper sévère !!

D'ou ma question -> quels sont vos posologie en PWO ??

Mes 3 ou 4 x 8mg sont plus que ridicule, ou je suis un grand malade ? :D:D
 
Non c'est bien , il conseil ca sur les médicaments canadien, pas plus de 8mg par prise et 32 mg par jour , ce week j'ai testé 16mg ca va :)
 
@ stooba

C'est fou, Parce que je voulais commander sur euro king gear cette epedrine gen shi et je me suis posé la meme question au niveau du dosage....mais sinon j'utilise les memes dosage que toi.


Je prend pas de risque avec ce genre de prods. Si en plus tu melange avec de la cafeine ou du guarana ou jack3d et parfois aspirine, il y a un super effet de synergie !

@juju & paull

Parcontre j'ai jamais vraiment essaye l'ephedrine pour degager la voie nasale, je ne le savais meme pas...
Je vais aussi tester alors.
 
Vous avait secher sous Ephedrine la prise doit être étaler Tt la journée ou 25mg avant entraînement? Moi je prénez 25mg 200 cafeine avant entrainement sa ma juste un peut booster seulement pourtant c'est du vrai HCL kaizen
 
Vous avait secher sous Ephedrine la prise doit être étaler Tt la journée ou 25mg avant entraînement? Moi je prénez 25mg 200 cafeine avant entrainement sa ma juste un peut booster seulement pourtant c'est du vrai HCL kaizen
Gaffe aux conjugaisons l'ami [emoji6]
 
L'éphédrine seule est elle vraiment efficace pour sécher? Certains annonçaient avoir perdu 7- 8kg cela me semble beaucoup.
Voyez vous une différence aussi sur l'endurance? je sais que les asthmatiques en prenaient,
 
Moi perso j'avais essayé de l'ephedrine si je me rappel bien pyroburn de gepharma 30mg/tab , et honnêtement sa avait bien marche par contre je l'avais pris seul et j'avais fais une fonte musculaire.Mais attention a ce produit je déconseillerai de l'associer a du café, thé etc..
 
Alors j ai utilisé longtemps l ephedrine apres mon accident ..
Tres bon en pre work out afin de donner le meilleur au training.
Gaffe aux effets secondaires.
Et a la dépendance. .
Mais jamais utilise pour secher. .
Il y a le regime et le cardio pour ca
 
M.Mais attention a ce produit je déconseillerai de l'associer a du café, thé etc..

Et tu fais quoi du système ECA ? :D


comme dit kali, on y prend très vite gout, j'ai moi même du mal a y resister, même en pdm avec les glucides en carburant
 
Il est tres souvent associe a la caféine. .alors non pas a déconseiller .
Mais commetout produit il faut savoir le maitriser..
Stobaa c est bon je pense qu ôn ne dit pas n importe quoi llol
 
Ah bon pour moi je le déconseille moi perso j'évite je serai plus tranquille c'est juste mon avis les gars ^^
 
Je prend 500mg d'aspirine, 24mg d'éphé et 400mg de caféine, soit 2 fois la dose recommandéeen caféine (c'est la my prot, elle tape bien, pas cher).
Gros boost, meilleur vigilance, sueur abondante pendant tout le training.

Après, ça aide aussi car avec l'insu pré workout, ya toujours un temps plus ou moins long ou on est vasouillard.

J'ai vu que certains ne ressentaient rien.
L'éphé, si on reste sur le canapé, on ne sent rien.
Il faut des trainings intenses.
On sent vraiment que ça soutient derrière.

Pour mon dosage de caféine, le fait de prendre de l'éphédrine, du clenbu, c'est comme tout.
Si on a des soucis cardiaques, à oublier.
Si on est dépressif, angoissé, nerveux et pas tranquille de nature, idem.

C'est à prendre en connaissance de cause.
La caféine est en vente libre, mais tu avales la boite, ça peut faire très très mal.
Alors si on est décidé, on y va doucement et progressivement, en s'écoutant.
 
Dernière édition:
ephedrine de century: au debut 24mg bon boost! je rejoins yoda, si tu reste ds ton canap tu sens rien mais si tu enclenche la machine tu l'a sens bien! :D
meilleur perf ect... sinon il met arrivé d'aller tafé apres une seance (je suis portier physio en boite) et bien j'étais moins patient! et je sentais bien que mes nerf etait sensible, beaucoup plus "a fleur de peau" comme on dit :D
aujourdui j'en prend 32mg ca me reveille un peu :cool:
le corps s'habitue faut faire gaff! perso je préconise de réservé l'ephedrine ponctuellement! sinon on s'en passe plus :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut