épicatéchine un inhibiteur de myostatine

panoramix

New Member
La myostatine est un facteur de croissance qui limite la croissance des tissus musculaires. (wikipedia)

En cherchant des compléments alimentaires sur musclesproteines.com , je suis tombé sur EPIC ELITE de BRAWN NUTRITION:
"Un puissant inhibiteur naturel de la myostatine

Brawn Nutrition présente EPIC ELITE, la meilleure qualité produit / prix du marché d'épicatéchine.

Epic Elite n´est pas un anabolisant, est un inhibiteur de la myostatine. Par conséquent, il ne est pas nécessaire d'utiliser un PCT ou thérapie post-cycle après l´utilisation. En fait, Epic Elite serait un complément idéal à votre PCT, car il contribue à augmenter la force et l'endurance et réduire le cholestérol LDL.

Si vous cherchez la meilleure alternative naturelle anabolisants pour aider à surmonter vos limites et exceller dans la salle de gym, ne cherchez pas plus loin.

Avantages Brawn Epic Elite:

- L'inhibition de la myostatine
- Une résistance accrue
- Augmentation de la Follistatine
- Diminue le cholestérol LDL et l'inflammation
- Augmentation de la résistance et de l'angiogenèse"

Il y a aussi dans le même genre FOLLIDRONE de BLACK LION RESEARCH:
"Maintenant, vous pouvez surmonter vos limites génétiques

La clé de la construction des muscles est la follistatine, une protéine qui fonctionne pour réguler la croissance musculaire. Follistatine est inversement proportionnelle à la connue myostatine, une protéine qui est génétiquement dans le muscle squelettique et qui inhibe la croissance. Quand nous vieillissons, nos niveaux de myostatine augmentent tandis que la Follistatine diminue. Le nouveau Follidrone combat le processus de vieillissement avec un extrait pur de (-) - épicatéchine, qui contribue à augmenter la follistatine et à diminuer la myostatine. Le (-) - épicatéchine est un flavonol trouvé dans le cacao et qui a été étudié pour ses bienfaits sur la follistatine. Une étude d'observation des effets de (-) - épicatéchine dans les souris, a constaté que la follistatine augmente de 56% tandis que les niveaux de la myostatine ont été réduits de 15%.

La (-) - épicatéchine de Follidrone améliore également la capacité d'exercice. Une étude chez l'homme avec (-) - épicatéchine a trouvé une augmentation d'environ 7% de la force de préhension. Les avantages de la (-) - épicatéchine sont conservés, même lorsque vous arrêtez de le prendre. Une étude sur des animaux a conclu que les bienfaits de l'exercice sont tenues 14 jours après l'arrêt du traitement. En favorisant la follistatine Follidrone apporte des avantages durables de renforcement musculaire et de la force.

Follidrone contribue non seulement à accroître la masse musculaire et la force, mais permet également de maximiser votre pompage pendant que vous entraînez. La (-) - épicatéchine activel´endothéliale oxyde nitrique synthase, aussi connu comme eNOS, une enzyme qui régule le tonus vasculaire. Le eNOS est responsable de l'oxyde nitrique dans les vaisseaux sanguins, ce qui favorise la circulation sanguine vers les muscles. Avec Follidrone, vous pourrez découvrir le pompage et la congestion extraordinaire.

Follidrone vous aide à accomplir plus que vous pensiez possible. La (-) - épicatéchine est l'ingrédient révolutionnaire. La source de ces avantages est la follistatine et son action inhibitrice sur la myostatine. Avec Follidrone, vous découvrirez de nouveaux niveaux dans la salle de gym!"

Les présentations de produits sont très marketing. En faisant quelques recherches sur le net on trouve:
Catéchine
myostatine Archives - Espace Corps Esprit FormeEspace Corps Esprit Forme
Les polyphénols de cacao : des effets bénéfiques pour la santé cardio-vasculaire - Nutranews

J'ai acheté 2 boîtes de EPIC ELITE, j'ai commencé y a une semaine pour le moment rien de flagrant, pas d'effet secondaire.
 
J'ai bientôt finis la boîte.
Mon avis personnel, c'est un simple polyphénol, ça fait pas de mal, mais ça vaut pas le prix de l'achat.
Le must reste de manger des fruits / légumes à volonté.
 
J'avais essayer un de ces complément inhibiteur de myostatine de mhp , que du marketing et à 55 dollars le pot de 30 service sa fais mal aux portes monnaies.
 

Publicité Stéroïdes

Haut