Épilation

la biscotte

Well-Known Member
Salut la troupe !
Bon petite question....
Y aurait-il des personnes qui s'épile dos,bras et torse parmis vous? Je suppose que oui?
Voilà, je ne suis pas un singe non plus mais j'ai essayé de me faire épiler (par une pro) le souci c'est que sa me fait énormément de bouton et sa fait vraiment dégueulasse....
Avez vous des astuces, pour préparer la peau, avant? Après? De plus au bout de la 4eme fois sa ma vraiment fait mal...

Sûrement un sujet qui intéresse personne mais bon [emoji16]
Merci
 
pour moi, jambe entiere le reste sa vaut pas le coup.
j'ai acheter sur le net le kit cire de pro et ma femme le fais 1 fois par moi.
 
Moi j'ai essayer la jambe une fois, ma copine a mi cire, elle a tiré, ça m'as littéralement tué et maintenant je préfère faire la tondeuse, pas de bouton, rapide, efficace, meme si sa repousse plus vite, j'préfère largement :)
 
Rasoir électrique spécial corps bodygroom de Phillips pour rester "propre"

Pour les compéts gommage 4 jours avant, hydrations tous les jours suivants, crème dépilatoire veet peau sensible laveille, finition avec le Bodygroom le matin.
 
crème dépilatoire veet 3/4 semaines de tranquillité pour ma part
Salut barbarrian,
Tu appliques la crème, tu laisses agir et tout s'en va?
Excuse moi de la question, je n'ai jamais essayé cette méthode.J'ai essayé la tondeuse (rasage rapide mais pas net car reste un bout de poil) et chez une ésthéticienne (avec la cire, pour le dos )
 
Salut barbarrian,
Tu appliques la crème, tu laisses agir et tout s'en va?
Excuse moi de la question, je n'ai jamais essayé cette méthode.J'ai essayé la tondeuse (rasage rapide mais pas net car reste un bout de poil) et chez une ésthéticienne (avec la cire, pour le dos )

oui , selon la crème c'est 3 mn ou 5 mn le temps d'action , ensuite sous la douche avec un gant de toilette tu frotte tout s'en va , essais de ne pas dépasser 6 mn risque de brûlures
 
Bonjour,

Voilà maintenant plus de 25 ans que je m'épile le bas du dos, torse, aisselle, barbe, cou et même les .... (toute cette partie) soit seul ou avec l'aide de ma femme. J'ai fais pas mal de salons, financièrement on arrive à un sacré budget....
Ensuite il faut constamment l'entretenir à la pince à épiler, il arrive d'avoir un bouton sur le torse à cause d'une repousse de poil, sans plus.
J'utilise de la cire chaude à "ramollir" dans le micro-onde.
 
pourquoi pas l epilation permanente au laser ? ca a certes un coup au depart, mais après vous etes tranquil pour un très long moment
 
oui , selon la crème c'est 3 mn ou 5 mn le temps d'action , ensuite sous la douche avec un gant de toilette tu frotte tout s'en va , essais de ne pas dépasser 6 mn risque de brûlures

Perso j'ai un meilleur résultat en raclant bien à plat avec la petite spatule fournie :)
 
Ha zut j'ai fait recherche mais sa ma mis aucun résultats....bon je vais me laisser tenter par la groom.
Will, j'ai tester l'épilateur électrique à ma femme....J'ai verser ma larme sur les pecs
[emoji33]
 

Publicité Stéroïdes

Haut