C'est veet pour femme que tu prends? Je trouve pas pour homme! Mais y a t-il vraiment une différence... ?crème dépilatoire veet 3/4 semaines de tranquillité pour ma part
Salut la biscotte est un sujet qui mérite d etre traiter d une part la pilosité naturel qu un individu peut deja avoir de base et en utilisant les RORO ca peut amplifier le phénomène . Je suis dans le meme cas que toi. J allais te recommander la creme veet comme Barbarian la cité. Ne pas la laissser plus de 5 min sinon tu va la sentir passé . Tu pourra toujours appaiser avec de l huile d amande douce ca a de bonne propriété reparatrice pour la peau .Salut la troupe !
Bon petite question....
Y aurait-il des personnes qui s'épile dos,bras et torse parmis vous? Je suppose que oui?
Voilà, je ne suis pas un singe non plus mais j'ai essayé de me faire épiler (par une pro) le souci c'est que sa me fait énormément de bouton et sa fait vraiment dégueulasse....
Avez vous des astuces, pour préparer la peau, avant? Après? De plus au bout de la 4eme fois sa ma vraiment fait mal...
Sûrement un sujet qui intéresse personne mais bon [emoji16]
Merci
tu peut mais surtout ne pas laisser agir longtemps .Pas cher encore en plus !
Tu fais aussi les zones intimes avec ?
Merci du conseil, celle-ci @Melissa ??
http://www.prixing.fr/produits/1804685-creme-depilatoire-siliss-peaux-sensibles-200ml-marque-repere
Et bien sur j'ai pas de Leclerc...
Pas cher encore en plus !
Tu fais aussi les zones intimes avec ?
tu peut mais surtout ne pas laisser agir longtemps .