Épilation

Bon je me suis dit aujourd'hui je vais me l'acheter ! et là, ma femme me dit: "tu te fou de moi" pour être polis:rolleyes:
-je t'ai acheté la même a noël !,
-mais non c'est une tondeuse a barbe et cheveux
Du coup retour a la maison pour vérifier que j'avais raison :D et j'avais bien raison, SAUF que, dans la boite de la tondeuse se trouve un embout, le même que la bodygroom, pour le reste du corps, jamais utilisé, mis au oubliette:p
Au final sa tond pas mal:)

Arf,la crème dépilatoire,c'est comme le rasoir,pour moi niet ; boutons,poils incarné.La crème dépilatoire c'est pareil que le rasoir

Salut la troupe !
Bon petite question....
Y aurait-il des personnes qui s'épile dos,bras et torse parmis vous? Je suppose que oui?
Voilà, je ne suis pas un singe non plus mais j'ai essayé de me faire épiler (par une pro) le souci c'est que sa me fait énormément de bouton et sa fait vraiment dégueulasse....
Avez vous des astuces, pour préparer la peau, avant? Après? De plus au bout de la 4eme fois sa ma vraiment fait mal...

Sûrement un sujet qui intéresse personne mais bon [emoji16]
Merci
Salut la biscotte est un sujet qui mérite d etre traiter d une part la pilosité naturel qu un individu peut deja avoir de base et en utilisant les RORO ca peut amplifier le phénomène . Je suis dans le meme cas que toi. J allais te recommander la creme veet comme Barbarian la cité. Ne pas la laissser plus de 5 min sinon tu va la sentir passé . Tu pourra toujours appaiser avec de l huile d amande douce ca a de bonne propriété reparatrice pour la peau .

Merci, elle est top
nickel.gif

Petite info, aucune pose n'a dépassée les 5 min et j'ai été brulé aux avants bras, épaules et dans le dos... La j'ai des croutes, heureusement ça m'a pas niqué pour la demie, j'espère que ça sera passé d'ici la finale. Bref pour moi a bannir, crème en bois, je repars sur la veet peau sensible qui même après parfois plus de 10min (oublie) ne m'a jamais causé aucune brûlure...

Pourquoi ne pas essayer l épilation à la cire ?
Franchement sa ma changer la vie
1 sans penser au poils , et sa dure quoi 30mn tout est plier
Les premiers mois vous aller le sentir passer , nous avons des puis beaucoup plus raid que les femmes , mais au bout de 4 voir 5 vous auriez un pouls doux et super facile à épiler

Publicité Stéroïdes