Épilation

Pourquoi ne pas essayer l épilation à la cire ?
Franchement sa ma changer la vie
1 sans penser au poils , et sa dure quoi 30mn tout est plier
Les premiers mois vous aller le sentir passer , nous avons des puis beaucoup plus raid que les femmes , mais au bout de 4 voir 5 vous auriez un pouls doux et super facile à épiler

30min tout mon corps ??? Ptdrrr tu m'as pas vu toi ça se voit. C'est 20min minimum juste sur mon torse quand je vais en institut... J'ai pas la force de souffrir au moins 2h
 
30min tout mon corps ??? Ptdrrr tu m'as pas vu toi ça se voit. C'est 20min minimum juste sur mon torse quand je vais en institut... J'ai pas la force de souffrir au moins 2h


Lol les noirs non pas beaucoup de poils en générale
Je fait maillot intégrale, ésselles , et le bas du coup
Mais c'est vrai que la 2h a souffrire c'est chaud
Fait au moins les plus petite partir de ton corps , et le reste à la crème épilatoire
 
Personne n'a essayé les eppilateurs à lumière pulsée ?
Vu les tarif je pense que je vais me laisser tenter.

Pour ma part dans l'immédiat je suis à la tondeuse pour le corps et la crème pour les zones intimes.
Tout le reste m'a toujours fait aparaitre pleins de boutons et pourtant j'ai tout essayé ! Cire, eppilateur et même la pince à épiler mdr
 
Personne n'a essayé les eppilateurs à lumière pulsée ?
Vu les tarif je pense que je vais me laisser tenter.

Pour ma part dans l'immédiat je suis à la tondeuse pour le corps et la crème pour les zones intimes.
Tout le reste m'a toujours fait aparaitre pleins de boutons et pourtant j'ai tout essayé ! Cire, eppilateur et même la pince à épiler mdr
J y es penser plus d une fois mais ont m a dis que c etais pas donner qui faut faire pas mal de seance. Peut etre que depuis ca a chuter. Tu a vu quels ordre de prix ?
 
D'après mes dernières recherches dans les 150 euros on commence à trouver un appareil qui tient la route ...

Plus la peau est claire et le poil foncé, mieux c'est ....

La promesse des revendeurs est une diminution d'environ 50% dès la 4ème utilisation il me semble.

Vu la facilité d'emploi je vais me laisser tenter dans les jours qui viennent je pense et tester ça ... Faut juste que je trouve une bonne cachette avant pour pas que madame mette la main dessus et que je puisse en profiter mdr
 
La crème c'est pas mal par contre pour faire le corps il faut bien 2 tubes.
L'épilateur électrique je déconseille. J'ai chopé plein de vilains boutons sur le torse.
Sinon maintenant c'est tondeuse sans sabot c'est pas aussi court qu'un bodygroom mais c'est propre.
 
Pour éviter les boutons ou poils incarnés, je fais les choses en quelques étapes pour le rasage. 1 fois par semaine gommage complet. Rasage après la douche, je passe la pierre d'alain dans les zones je désinfecte et j'hydrate. Plus eu de bouton depuis que je procède comme ça.
 
Pour le rasoir de Philips, le orange et noir ou le tout noir ?
sa rase bien pour les poitrine épaules bras ? même les poils dur ? ou juste pour les gens pas tres poilu?
MERCI
 
Moi perso, j'en avais marre des poils incarné, des boutons sur les pecs, j'ai fait ma première séance de laser samedi, je l'ai fait sur les pecs, le bas du ventre et sur le visage ( les poils de barbe qui montent trop haut) et la douleur est vachement supportable, puis c'est assez rapide, ça sent le cramé et ça pique mais ça reste une douleur pour la bonne cause
 
Tu nous tiens au courant pour savoir la durée que ça mets pour repousser, sinon c'est facturé a l'heure ?
 
Putain moi épilation du dos en institué deux fois et j'ai l'impression d'avoir la varicelle j'ai des spots énorme dans le dos, et franchement ça m'a fait perdre la première place à ma compet samedi donc, je laisse partir et je ne recommencerais plus et je suis poilus du dos
 

Publicité Stéroïdes

Haut