Epilé ou rasé

Ou sinon système D tu peux utiliser le marre de café après avoir fait ta cafetière, tu prends le marre et hop dans la douche ça marche très bien et en plus c'est bon pour les canalisations(parole de plombier) bon après je sais pas ce que tu appel gros grain je vais allez voir ça.

Seul hic chiant pour se rincer^^
 
Épilation en institut pour les jambes ( un vrai gorille )
Et epilateur électrique pour pecs & bas ventre perso
 
Je confirme ! Je faisais pecs et abdos à l'epilateur électrique...
Je déconseille totalement surtout avec les poils incarnes.
 
Surtout le bas ventre qui douille. :D
Mais ça reste bien douloureux sur les pecs aussi.
Aucun soucis de poils incarnes pour moi
 
L'épilation ne laisse pas de poils incarnés en général :D

Par contre ça pique ouais
 
Slt
Pas besoin de vous ruinez pour un gommage, même 1er prix suffit surtout pour des gommages mécaniques (c'est à dire ceux qu'on frotte) attention comme ça a été dit plus haut faut y aller doucement sur la peau.
Le faire 1fois par semaine et de préférence la veille de votre épilation ou rasage.

Pour finir préférez l'épilation même si ça fait mal (chochotte :D ) et même si ça fait un budget !

ps: je suis esthéticienne :)

rasage, épilateur électrique, crème dépilatoire = même merde !
 
Yes ! moi pour le corps je prends le 1er prix carrefour 3.90€ il gomme comme ceux qui coutent cher lol l'essentiel ce sont les grains ...
Pour le visage vaut mieux opter pour des produits plus naturel, du bio...
Mais Moi je me lave avec un gel à l'acide glycolique pour le visage. Celui la coute cher ds les 30€. C'est comme un mini peeling au quotidien sans avoir à frotter.
 
Thori a raison pour le café vous pouvez faire ça, au moins c'est bio écologique aussi et économique :D jamais testé mais ça fait parti des recettes maisons !
 
Pour miss ! Gimme a hallelujah!!!!!
L'épilation sinon rien et je vous jure les gars : 30€/mois pour jambes torse aisselles et épaules ! Et passe 2 - 3 séances plus de douleur. ;-) et après ben on est tranquille 3-4 semaines
 
Personnelement j'ai quelque poils sur le torse c'est pas dérangeant c'est pas un gazon donc je tond quand meme
Pour les jambes j'ai épiler une fois, c'étais horrible, depuis je tond les jambes toute les mois, sinon j'vais essayer la creme dépilatoire, c'est top a ce qui parait et le poil repousse plus fin ^^
 
Thori a raison pour le café vous pouvez faire ça, au moins c'est bio écologique aussi et économique jamais testé mais ça fait parti des recettes maisons !

Merci enfin quelqu'un qui connait^^
j'ai cru que j’étais le seul
 
Je me vois mal me passer du café sur tout le corps lol !

Perso je fais jambes et torse à la tondeuse et le dos à la cire.
 
Oui il y a l'odeur quand tu le passe apres tu prend ton gel douche et hop plus rien.
Mais je comprend ta réticence a tester
 
A la maison.
Habituellement oui je me rase.
Et je crois que je v continuer.
J'ai meme pas fait la moitier d'un pec lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut