Epilé ou rasé

Normal les bandes de cire des intermarches c'est de la merde.
Va en institut.
Elles vont te talquer avant. Et elles ont des cires chaudes de meilleures qualité.
Et elles seront mieux places pour t'epiler. La première fois tu vas douiller mais après ça ira tout seul.
Vas y et tiens moi au jus. La
 
J'y avait été il y a 2 ans mais marre de lâcher 20€ pour le torse.donc j'avais arrêter et j'avais pas degusté comme tout a l'heure
 
Je crois que c'est pour que la cire parte tout d'un coup.
C'est le meme principe que de mettre de la farine sur ton plan de travail avant de poser ta pâte pour quand tu fait des tartes.
Ca evite que ca adhère.
 
Ça absorbe le peu de transpi que tu peux avoir. Ainsi la cire part plus facilement et mieux quand elles tirent la bande.
Perso Matt tu as commence l'épilation va finir en institut pour cette fois
 
Perso je fais à la cire en institue je paye 35€ 1mois illimité comme ça j'attends de mois et je reprend ça revient a moins de 20€ par mois ,mais c'est sure que la première c'était en sueur tellement j'avais mal ! Après ca va mieux
 
mdr Matt fait pas ta radine et va chez une pro! en plus sur poils rasés j'imagine mm pas le carnage hihihi :D

pour le talc ça sert aussi à protéger la peau et calmer !
 
Ben non car au début a cause du rasage y a des différences de pousse et des risques de boutons ! Donc commence maintenant pour être nikel cet été et en compétition ;) faut plusieurs mois avant que ça rentre dans l ordre!
 
Pour ma part c'est à la tondeuse Philips Bodygroom.
Ca repousse vite, mais c'est sans douleur, le résultat est très bien, et c'est rapide à faire ...
 
Vendredi je me suis rasé le torse.
Habituellement le surlendemain des tout petits boutons blancs apparaissent sur les pecs.
Sauf que vendredi apres avoir rasé j'ai mit de la lotion antiseptique Mercurochrome.
On est lundi soir et je n'ai toujours pas de boutons.
 
Une remontée de topic car ras le bol des poils :p
l'épilation laser en institut, soit disant définitive, ça marche ?
Et les appareils de grande surface a lumière pulsée, c'est valable ?
 
Ma femme est esthéticienne...
Lumière pulsée, même en institut avec des appareils professionnels, c'est pas le top et ce n'est pas 100% définitif, après tu dois faire de l entretien de temps en temps.
Par contre le poil qui repousse est plus fin et très très clair.
Et ça fait mal, j'ai testé sur la nuque..

Le laser, elle ne connaît pas, mais ça ne lui inspire pas confiance pour les effets secondaires sur la peau.. Et question repousse apparemment c'est la même chose que la lampe...

Moi j'ai de la chance, ma femme préfère les torses poilus, elle trouve ça très viril et très excitant! [emoji14]
 
Merci r270 pour ces infos, la mienne aussi aime mon torse, mais je me débarrasserai volontiers des poils ailleurs.
Donc quant on vante l'épilation définitive, on ne pas qu'il faudra de l'entretien, satanés publicitaires :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut