EPO ou Peptide

Dany st Val

Member
Bonjour à tous
Après mettre (légèrement) documenté sur les peptides , j'ai pu me rendre compte que certaine combinaisons de peptides pouvaient amener plus de performance niveau vo2max que l'EPO pour certaines utilisations . Pouvez m'éclaircir sur ce sujet qui a été un peu évoqué dans le forum ?

Le gros inconvénient des peptides est qu'on ne connais pas vraiment leurs effets à long terme.
Tu parle surement du stack gw1516 + Aicar. Je n'ai pas réussi à trouver de documentation assez fournie sur le sujet, mais les gains de performance annoncés sur des rats étaient avec des doses impréssionantes (c'est pour celà qu'on trouve des articles avec un cout exhorbitant pour une cure d'aicar).
Le gw1516 quand à lui était un médicament prometteur pour lutter contre l'obésité et le diabéte. Les études ont étaient stoppées car des tumeurs apparaissaient chez les rats. Cependant les rats sont connus pour développer des tumeur à tout va =)

Si j'étais toi pour la VO2max je partirais sur de l'EPO. D'ailleurs si t'as une bonne source, fais en profiter les copains =)

Merci de la réponse
Je vais attendre que les professionnels test ce stack ...
En attendant j'ai plusieurs sources d'EPO que je vais prochainement tester . Une fois que j'aurai trouvé une cure correct a réaliser . Je ferais un retour sur les sites si cela intéresse .

l'epo reste le must en terme d effet et de facilité d'utilisation, il faut juste trouver son dosage sur la phase de "charge" ensuite l'entretenir en veillant de temps en temps a controler son hct.
Pensez a bien charger le corps en fer pendant 15 jours avant le start ;)

pour le gw + aicar j'ai test les 2 a doses massives, l'aicar qu'on trouve ne vaut rien pour le gw il y a de bonne sources d'autres moins, on va dire sur tout les fournisseurs de peptides juste 1 a fournit du bon gw et a 20mg/day tu récupère bien.

Pour moi le meilleur stack reste epo + tb500 + gw :D

Tu aurais une bonne source pour l'epo ?
La seule que j'ai trouvé qui a l'air acceptable est muscledevelop.(expédition europe)

Dernière édition:
la chine, car tous prennent la bas (les sites de ventes) et c'est bien moins cher surtout qu'une cure compte presque 100-140 000UI donc bon.....

Effectivement
Les prix sont vraiment différent ...
Quelqu'un a un lien pour une cure ou des conseils post ? J'ai bcp de mal avec l'anglais , les forums US me donne le tourni .
Milka parle du fer en post , j'étais même pas au courant , je crains d'être mal conseillé ...

pas en post mais en pré cure et le long. A savoir il faut que ta ferritine soit dans la valeur moyenne du labo, et ton fer a minimum 100-120 => dans tes valeurs sanguines, sinon hématopoïèse ne se fera pas :(

Après pour le dosage est cure, c'est vraiment propre a chacun, a ses données physiologique de base (hct, hemoglobine etc) et à l'epo que tu prendras (alfa, omega, tetra, cera, hematide ou autre ESA) du coup personne peut te conseiller et personne ne prendra le risque, images "paul" te dis de prendre XXXui par XXXjour, ton sang coagule trop, tu fais un avc... Et bien "paul" finira en prison...... tu décèdes "paul" paieras toute sa vie des indemnités a ta famille...

Donc celui qui prendra le risque de te conseiller et en plus de le mettre sur un forum publique est un Crétin soyons clais :mad:

Il faut un médecin derrière et des moyens
Je m'en doutais un peu ...
Que faire d'autre pour augmenter sa vma ? A part du fractionné

Il n'existe pas d'anabo qui augmentent le rendement des coureurs de fond?

J'avais cru comprendre que l'equipoise avait été utilisé pour ça a un moment...

Alors certes c'est pas pour la vma.
Les peptides qui t'ont été proposé ne te tentent pas?

Ce sujet m’intéresse pratiquant un sport aero.
Je pense que l'HGH peut etre une bonne alternative à l'EPO, quelqu'un a dejà essayé ?

L'hgh c'est du costaud ...
Avec d'autres conséquences . Concernant les peptides , il n'y a pas de retour positif au niveau de la vo2. Il y a bien une solution pour augmenter sa vma je pense , rien que le temps d'un test vma ...

Publicité Stéroïdes