jason59
Active Member
Bonjour à tous,
Merci avant tout de me lire, désolé c'est un peu long.
Je suis actuellement en sèche (baisse progressive des kcal). Je fais actuellement 70 kg, 2Kg perdu en 1 moi.
Mon soucis c'est que j'ai un problème avec mon ph ( toujours acide) . Je suis à 700g d'épinard par jour et honnêtement ingurgité plus je ne pourrais pas. Je bois de l'eau minérale (quézac). Je charge en curcuma et thym quand je cuisine....Je suis à 2000 kcal, et en protéine je suis pas très haut je pense (2g/pdc sec) et juste 2 shake dans la journée (1 post, 1 avant dodo). Et lipide 1,4/pdc pour info...
Mes aliments (pas varié):
*blanc de poulet,oeuf bio,thon,colin
*huile colza,avocats,amandes
*epinard (parfois brocoli),laitue,citron,concombre
*flocon d'avoine,quinoa,petits poids
*paprika,thym,curcuma
Je vois pas d'où vient le problème...Pensez vous qu'une cure de Ortie (buvable) pourrait m'aider ?
Merci de m'avoir lu, je n'ai pas trouvé de post parlant de ce sujet.
Merci avant tout de me lire, désolé c'est un peu long.
Je suis actuellement en sèche (baisse progressive des kcal). Je fais actuellement 70 kg, 2Kg perdu en 1 moi.
Mon soucis c'est que j'ai un problème avec mon ph ( toujours acide) . Je suis à 700g d'épinard par jour et honnêtement ingurgité plus je ne pourrais pas. Je bois de l'eau minérale (quézac). Je charge en curcuma et thym quand je cuisine....Je suis à 2000 kcal, et en protéine je suis pas très haut je pense (2g/pdc sec) et juste 2 shake dans la journée (1 post, 1 avant dodo). Et lipide 1,4/pdc pour info...
Mes aliments (pas varié):
*blanc de poulet,oeuf bio,thon,colin
*huile colza,avocats,amandes
*epinard (parfois brocoli),laitue,citron,concombre
*flocon d'avoine,quinoa,petits poids
*paprika,thym,curcuma
Je vois pas d'où vient le problème...Pensez vous qu'une cure de Ortie (buvable) pourrait m'aider ?
Merci de m'avoir lu, je n'ai pas trouvé de post parlant de ce sujet.
Dernière édition: