Equilibrer le taux d'œstrogènes avec Testo E + Tren E

JRC3PO

Well-Known Member
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la dose de Testo E et de Tren E à prendre ensemble pour avoir un taux d’œstrogènes autour des 20ng/l tout au long de la cure sans prendre d'Arimidex ?

Je sais que tout le monde est différent mais pourrait-on estimer une fourchette de dosage qui permette cela sachant que ce sera à ajuster un peu en fonction de chacun.

Par exemple on sait qu'en prenant environ 200mg de Testo E par semaine on retombe sur un taux de testo quasi équivalant au taux de testo naturel.

C'est d’ailleurs utilisé pour garder un taux de testo normal et utiliser un autre stéroïde anabolisant comme s'il était seul.

Question difficile, intéressante ? Je ne sais pas, moi ça m'intéresse beaucoup.

Et est-ce que ça soulèverai un problème auquel je n'ai pas pensé ?

Difficile comme question, je dirai que sans arimidex ou autres AI, les dosages devront être très très light et donc inutile.

Merci pour ta réponse.

Moi ce que je me suis dit c'est que si tu prends de la Tren E seule, le taux d’œstrogènes baisse assez pour que tu ne te sentes pas bien donc l'effet anti œstrogène est bien réel.

Du coup il faut prendre de la testo avec pour faire augmenter le taux d’œstrogènes et récupérer un taux normal ou supérieur à la normale et le contrôler avec un AI pour pas qu'il monte trop.

Je suis persuadé que c'est possible d'équilibrer le taux d’œstrogènes avec de la Testo E et de la Tren E à moins qu'il y ai vraiment une chose à laquelle je n'ai pas penser.

Et ce que j'aurai surtout voulu savoir c'est si quelqu'un pouvais estimer une fourchette de dosage qui permettrait d'atteindre ce but.

Bon sinon je vais essayer de faire des recherches et puis peut-être même essayer sur moi même un de ces jour en faisant des analyses à intervalles réguliers.

En tout cas merci d'avoir répondu et si quelqu'un a des info complémentaires, merci !

Essayer sur toi en faisant des prise de sang régulièrement est la meilleur option pour trouver le dosage qui TE va bien. Difficile voir mêm impossible de donner un dosage standard qui irait à tout le monde, vu qu'on ne réagit pas tous de la même façon aux produits.

Pour contrôler ton taux de E2 as-tu penser à prendre du proviron ? C'est pas aussi performant qu'un AI mais ça pourrait t'aider pour ce que tu recherches.

Non. La Tren n'agit pas directement sur l’œstrogène. Elle n'aromatise pas et stop la sécrétion de testo naturelle, c'est différent.

Tu veux tomber dans une fourchette avec une valeur haute naturelle, envoie 150mg/semaine de test e je dirais, en + de ta tren.

Pourquoi pas rajouter un peu de masteron ? Vu qu'il a un pouvoir d'anti oestrogènes, j'avais lu qu'à une époque il était utilisé pour traiter les gyno, c'était pas miraculeux mais il avait montré des résultats très intéressant.

Contrôler le taux d’œstrogènes avec un AI ou du Proviron qui est beaucoup moins puissant comme AI oui mais en fait le but était de trouver un dosage qui permet de ne rien prendre du tout en plus.

Mais sinon oui le Proviron peut être pratique dans beaucoup de cas et je ne crache pas dessus.

D'accord scitec, merci ! Je pensais carrément d'après mes lectures que la Tren avait un effet anti œstrogènes mais en fait non c'est juste que ça coupe la production de testo et qu'elle ne s'aromatise pas donc du coup le taux d’œstrogène chute, normal !

150 voir 200mg selon l'individu, c'est comme pour les autres stéroïdes en fait juste histoire d'avoir un taux de testo, de DHT et d’œstrogène normal et de faire comme si tu prenais de la Tren seule.

Okay donc c'était une fausse question, merci à vous les gars !

Pourquoi pas rajouter un peu de masteron ? Vu qu'il a un pouvoir d'anti oestrogènes, j'avais lu qu'à une époque il était utilisé pour traiter les gyno, c'était pas miraculeux mais il avait montré des résultats très intéressant.

Ouep ils en parle dans la section Stéroïdes anabolisants je viens de regarder, ça pourrait marcher aussi alors, par contre pas de trop grosse dose de stéroïdes qui s'aromatise.

Merci les gars !

Publicité Stéroïdes