JRC3PO
Well-Known Member
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la dose de Testo E et de Tren E à prendre ensemble pour avoir un taux d’œstrogènes autour des 20ng/l tout au long de la cure sans prendre d'Arimidex ?
Je sais que tout le monde est différent mais pourrait-on estimer une fourchette de dosage qui permette cela sachant que ce sera à ajuster un peu en fonction de chacun.
Par exemple on sait qu'en prenant environ 200mg de Testo E par semaine on retombe sur un taux de testo quasi équivalant au taux de testo naturel.
C'est d’ailleurs utilisé pour garder un taux de testo normal et utiliser un autre stéroïde anabolisant comme s'il était seul.
Question difficile, intéressante ? Je ne sais pas, moi ça m'intéresse beaucoup.
Et est-ce que ça soulèverai un problème auquel je n'ai pas pensé ?
Je sais que tout le monde est différent mais pourrait-on estimer une fourchette de dosage qui permette cela sachant que ce sera à ajuster un peu en fonction de chacun.
Par exemple on sait qu'en prenant environ 200mg de Testo E par semaine on retombe sur un taux de testo quasi équivalant au taux de testo naturel.
C'est d’ailleurs utilisé pour garder un taux de testo normal et utiliser un autre stéroïde anabolisant comme s'il était seul.
Question difficile, intéressante ? Je ne sais pas, moi ça m'intéresse beaucoup.
Et est-ce que ça soulèverai un problème auquel je n'ai pas pensé ?