Equipoise et course à pied

Wahoww
En plus d’être un puit de savoir en muscu , tu n’es pas en reste sur la course.

Merci pour tout ces précieux conseils ☺️
J’atteins le palier 12 ! Et la bande sonore s’arrete à 14. J’Espére grapiller encore ! Donc je vais suivre tes conseils et oublier les produits .

Jusqu’a present mon fractionné c’etait des séances de 2 x 8 30sec/30sec
30 seconde en endurance fonda et 30 sec a 100 % de ma VMA .

Mais honnêtement le plus rude au luc leger test navette , c’est les stop pour repartir dans l’autre sens pour devoir re accélérer derriere , les jambes ramassent ^^

il te faut une séance par semaine au minimum de fractionné long (genre des 400)
car les 30/30 , c'est presque du anaérobie alactique, donc sans acide lactique (enfin presque), donc tu n'habitues pas ton organisme avec ce type d'effort, mais tu peux garder une séance de ce type par semaine.
Attention, les 400, genre séance 8X400 avec 3min de récup au minimum entre chaque, ça pique, il n'est pas rare de vomir...

il te faut une séance par semaine au minimum de fractionné long (genre des 400)
car les 30/30 , c'est presque du anaérobie alactique, donc sans acide lactique (enfin presque), donc tu n'habitues pas ton organisme avec ce type d'effort, mais tu peux garder une séance de ce type par semaine.
Attention, les 400, genre séance 8X400 avec 3min de récup au minimum entre chaque, ça pique, il n'est pas rare de vomir...

Bon beh écoute je vais partir sur une seance d’endurance fondamentale 45 min , 1 de 30/30 et ta spéciale: 8x400 par semaine ! quitte a vomir aux entraînements pendant 1 mois , c’est pour la bonne cause ! Je te tiendrais au courant des résultats sur ce topic et mille merci !

Bon beh écoute je vais partir sur une seance d’endurance fondamentale 45 min , 1 de 30/30 et ta spéciale: 8x400 par semaine ! quitte a vomir aux entraînements pendant 1 mois , c’est pour la bonne cause ! Je te tiendrais au courant des résultats sur ce topic et mille merci !

tiens nous au jus sur tes séances de 400, l'histoire de nous dire comment elles se passent lol
avec les chronos sur chaque 400 bien sûr… ;)

Apreq je mentrainer a larache juste 2 footing de 1h normal parfois une acceleration de 1min a fond avant finir cest tout mais bon jai un passe de cycliste neo pro donc jai du garder quelque bon reste lol

Yo les musclés !
Nous savons que l’équipoise a un rôle bénéfique pour l’endurance musculaire, mais qu’en est il pour l’endurance pure en cardio (si je puis dire) ?

Je m’explique , je pratique la muscu depuis un bye et j’ai arrêté depuis bien longtemps la course, cependant dans l’optique d’un concours je dois participer a une épreuve d’endurance (luc leger VMA) j’avais une cure d’equipoise de programmé plus tard mais etant donne l action bénéficique de lequpoise sur les globules rouges , je me demande si il ne serait pas mal d avancer cette cure si celle ci peut m’aider.
L’equipoise peut elle aider un coureur à courrir plus longtemps en définitive? Je sais qu’en muscu , sous cure avec elle je ne suis bien bien moins essoufflé que sans ou sous autres produits , mais est elle bénéfique pour la course ? De plus etant a diffusion lente , au bout de combien de temps l’action positive sur les globules rouges se ferait elle ressentir?
Au delà des produits ce qui faut progresser correctement C'est aussi la qualité des séances ( ne pas forcément rajouter des sessions de fractionné, mais aller un peu plus vite, réduire les temps de recup... )
Il te reste combien de temps avant ton concours ?

attention s'il réduit ses temps de récup entre les séries de 400, il ne pourra pas travailler la zone ciblée, ça se rapprochera plus d'une séance de fractionné pour de plus longues distance comme le semi ou le marathon.

attention s'il réduit ses temps de récup entre les séries de 400, il ne pourra pas travailler la zone ciblée, ça se rapprochera plus d'une séance de fractionné pour de plus longues distance comme le semi ou le marathon.
Tes un ancien joggeur??

je me permet de poster ma question ici pour ne pas faire un autre sujet inutilement:
(un peu hs, avec la question du départ j'avoue)

la boldo prise seule, peut-elle ce faire remarquer sur une prise de sang de testo?

à mon avis non, car ça n'a rien avoir, mais je me renseigne car , les prises de sang de contrôle pour la TrT approche et il faudrait que la testo sous dans les clou :confused:

une testo à 120 en trt ça ferait moche :p

merci à ceux qui pourraient me renseigner

petit up
quasiment certain que ce n'est pas visible sur ce type d'analyses mais j'aimerai confirmation si possible

petit up
quasiment certain que ce n'est pas visible sur ce type d'analyses mais j'aimerai confirmation si possible

uniquement sur le taux de testo je pense que ça ne ce voit pas par contre l'hematocrite a des chance d'augmenter

et il faut aussi être sur de sa boldo lol.. (bon en général je pense pas que ça soit trop contrefait)

uniquement sur le taux de testo je pense que ça ne ce voit pas par contre l'hematocrite a des chance d'augmenter

et il faut aussi être sur de sa boldo lol..

ok merci!
de toute façon c'est toujours le bordel niveau hématocrite On ou Off, donc ça changera pas grand chose :)

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes