équivalent stéroïde

Jouet

Member
Voila

il y a quelque années de ça le coach de ma salle m'avais parler de supplément équivalant au stéroïdes mais moins puissant et sans danger, lui même contre les stéroïdes.

je en avais eu pour entre 100 et 150 euros me sembles pour des gros cacheton vert qui ressembles des barrettes de shiit et des petit cacheton roses qui venet des usa ou Angleterre je sais plus exactement, se que je me souvient c'est qu'il étais envoyer dans des boites de vitamines.
les verres c’était 2 fois ou 3 fois je sais plus sauf les week end et les roses cassé en 4 morceaux 1 morceaux 3 fois par jours sauf week end.

Je souviens c'est qu'avec sa mon taux de testo était super avec ça j'avais tout le temps la trick, envie de baisé super excités et énervé. et en musculation j'ai super bien progressé en force, moins en masse.

Mais je lui est jamais demandé se que sa pouvais être et depuis quelque je cherche sans trouvé. au début je pensé a du Turinabol, mais j'ai vue qu'il falais une protection pour le fois plus relance. et je n'est pas eu de baisse de testo après l’arrêt, une libido plus aussi fort quelque semaines après la fin mais rien de mauvais.

Je me demandé si quelqu'un ici pourrais me renseigné car après plusieurs recherche, j'ai rien trouvé
 
Je sais pas ou t'achete tes barrettes mes si t'es cachet on la taille de tes bûches change de poste lol
:D
 
Prohormones lol qu'est-ce tu dits

[/QUOTE] Effets secondaires des prohormones (court, moyen et long terme) : - perte de cheveux
- intoxication du foie
- augmentation de la pression sanguine
- crampes musculaires
- apparition de boutons (type acné)
- augmentation du taux de mauvais gras (cholestérol LDL) dans le corps
- gynécomastie
- divers problèmes cardiaques très importants
- élargissement de la prostate
- atrophie testiculaire
- baisse de la libido, baisse du moral...[/QUOTE]

eu je pense pas qu'il m’aurrais fait prendre de t'elle risque surtout sans parler et je n'est aucun de ses symptômes

On dénote environ un gain 5-7 kilos de masse maigre pour un cycle de 6 semaines ou pour la perte de gras, cest environ une perte de 3% de masse graisseuse sur la même période.

j'ai pas du prendre plus de 1kg de muscle sur 2 mois j'ai surtout progressé en force
 
Ca dep t'en a qui bouge pas sous stero non plus

Je suis quand même passé de 60 à 80 kg en série de 12 rps en deux mois. Si sa aurais etais des prohormones ou du turinabol, il aurais du me donné un truc pour protégé mon fois et faire une relance à la fin ou bien c'est le fais qu'il ma fait prenddre 3 fois un quart du cacheton ou lieu de 3 entier par jour ?
 
Je suis quand même passé de 60 à 80 kg en série de 12 rps en deux mois. Si sa aurais etais des prohormones ou du turinabol, il aurais du me donné un truc pour protégé mon fois et faire une relance à la fin ou bien c'est le fais qu'il ma fait prenddre 3 fois un quart du cacheton ou lieu de 3 entier par jour ?
Jte conseil de faire une grosse cure de lecture sur les complements et les stero pour proteger ta crédibilité .. Sans animausité
 
le conseil de l'ancien
comment tu sais que tes taux de testo avaient augmentés,as-tu gardé les PDS,
Puis pourquoi avaler des trucs sans vérifier la composition?
En utilisant la fonction recherche du forum,tu vas pouvoir emmagasiner un minimum de connaissance;)
 
le conseil de l'ancien
comment tu sais que tes taux de testo avaient augmentés,as-tu gardé les PDS,
Puis pourquoi avaler des trucs sans vérifier la composition?
En utilisant la fonction recherche du forum,tu vas pouvoir emmagasiner un minimum de connaissance;)
PDS, c'est prise de sang ? y avais pas de composition c’était dans des boite de vitamines.
 
Oui, PDS = prise de sang. Je pense que ce que les membres essaie de te dire, c'est que tu t'es montré très imprudent en avalant ce que te donnais ton coach, a minima, tu aurais du lui demander puis faire des recherches.
 
Oui, PDS = prise de sang. Je pense que ce que les membres essaie de te dire, c'est que tu t'es montré très imprudent en avalant ce que te donnais ton coach, a minima, tu aurais du lui demander puis faire des recherches.
je n'est plus les prises de sang, mais j'ai tout noté dans un carnet, mais faut que je regarde. J'avais 19 ans à l’époque, mais franchement je pense pas qu'il m'aurais mit en danger, surtout que si m'aurais arrivé quelque choses il aurais perdu son boulot et pire encore
 
Dernière édition:
franchement je pense pas qu'il m'aurais mit en danger, surtout que si m'aurais arrivé quelque choses il aurais perdre son boulot et pire encore
Honnêtement, @Jouglet , je ne sais pas si tu connais bien le monde du coaching...mais des tocards ont en trouve partout, et ça ne me surprendrais pas. Déjà, pour ne pas te donner le nom de ce que tu prenais, pour un coach c'est misérable, même si tu as ta part d'erreur dans cette histoire...
 
Y'a moyen qu'il t'ai filé un SARM, vu ce que tu dit, une augmentation de la force, libido, et casi pas besoin de relance.
 
alors comment te dire sans te brusquer.... tu faisait juste 12 rep a 60???? et tu avais deja besoin de prendre quelque chose pour te booster????
Sérieux tu devait t entrainer n importe comment, manget n importe comment..


Donc juste le cote placebo aurait pu te faire effet....

Sinon ouje comfirme suement un ph... ( pas obliger forcement de relancer et puis ton foie et surement revenu bien maintenant meme si tu n as pas prit de proctect ,,, ce n est pas a recommander mais une cure n aller pas te faire mourir si tu av pas de pb a la base, donc le mec en question t a dit tkt pas de relance pas de protect et toi tu as suivi ses ( mauvais ) conseils...)
 
alors comment te dire sans te brusquer.... tu faisait juste 12 rep a 60???? et tu avais deja besoin de prendre quelque chose pour te booster????
Sérieux tu devait t entrainer n importe comment, manget n importe comment..

Ma diète et entrainement de l’époque dois être quelque part sur mon pc
 

Publicité Stéroïdes

Haut