De la merdeRegarde la pièce jointe 16809 Bonjour les amis que pensez vous de cette marque ? Avez vous des retours ?
Merci de ta réponse ça m éviteras de acheter cette saloperie , je m en doutais un peu j avais un doute , merci poto t assureDe la merde
Mon pote a eu les analyses, une pure catastrophe
Oui comme tu dis à condition que les analyses ne soient pas tronquées... d'un lot à l'autre ils peuvent changer...Tout ça c'est du pure marketing...
Il faut voir le résultat de l'aminogramme c'est à dire les analyses...
Le titrage de chaque protéine... Ceci pourvu qu'il soit authentique car beaucoup de marques indiquent aussi de faux résultats !!!
Ça reviens à indiquer sur un vial 250mg par ml, et quand tu l'analyses tu trouves à peine 200mg...
C'est juste une manière de gagner de l'argent en grattant, une belle étiquette c'est plus attirant, qu'un pot à action !
Surtout qu'il n'y a ma connaissance aucune marque appartenant à un bodybuilder qui possède un site de production...
Donc ils rachètent à des site de prod et collent simplement leurs étiquettes dessus ou les fond conditionner par le site de prod... Et avec la belle étiquette... Bah tu payes tout ça !
Donc résultat c'est une belle carotte !!!
Bonne journée, Lol
Oui comme tu dis à condition que les analyses ne soient pas tronquées... d'un lot à l'autre ils peuvent changer...
J'aime bien NUTRIMUSCLE pour son image de qualité mais reste à savoir si c'est vraiment de la qualité comme ils veulent nous le faire croire!
Tous le monde peut ouvrir sa marque suffit comme tu dis de coller une jolie étiquette bien vendeuse et pourvu que tu aies un peu de visibilité sur les réseaux et c'est jackpot $$$
Oui c'est vrai je partage ton avis !Nutrimuscle est respectable, je penses...
- tu peux les joindre facilement
- Pas de grosses pub à la con du Genre 6 semaines après 2 pots de prot tu as pris 5 kilos de muscles comme dans les magazines.
- bon service et transparence...
- je crois qu'ils font leur analyse par un lab indépendant.
- leur production est locale enfin je crois...
Bref j'ai pas d'actions chez eux...
Mais il faut reconnaître les faits...
Je ne commande pas non plus chez eux, mais j'ai déjà testé.
Cette avis n'engage que moi![]()
Oui comme tu dis à condition que les analyses ne soient pas tronquées... d'un lot à l'autre ils peuvent changer...
J'aime bien NUTRIMUSCLE pour son image de qualité mais reste à savoir si c'est vraiment de la qualité comme ils veulent nous le faire croire!
Tous le monde peut ouvrir sa marque suffit comme tu dis de coller une jolie étiquette bien vendeuse et pourvu que tu aies un peu de visibilité sur les réseaux et c'est jackpot $$$
Oui apparemment ils avaient même fermés à un moment donc il faut croire qu'ils ont changés d optique ou peut-être une coup de bluff lolJe connais pas la qualité des produits nutrimuscle de nos jours mais je connaissais leur produit il ya plus de 25 ans. A l’époque ils vendaient des produits pas cher mais bas de gamme. Leur créatine c’était carrément des cristaux comme des cristaux de sucre![]()
Moi la whey je la met dans les flocons d avoine le matin ça donne du goût sinon c est fade et juste après le training c est toutChez moi la whey ou les BCAA/EAA ne servent qu'à donner du goût a des préparations dont le goût laisse à désirer ou à l'eau que je bois à l’entraînement, sinon j'utilise que le ZMA et la vitamine D en complément, le reste est apporté par mon alimentation.