Erreur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shredphysique

Active Member
Bonjours je voulais vous partagez mon suivi pour ma compétion le 5 septembre!, que pensez vous de mon hysique je suis 206lbs 6’0 presque 6’1 & j’ai 20ans j’ai du potentiel devenir IFBB? Je peux vous faire part de ma cure et diete

Bonjours je voulais vous partagez mon suivi pour ma compétion le 5 septembre!, que pensez vous de mon hysique je suis 206lbs 6’0 presque 6’1 & j’ai 20ans j’ai du potentiel devenir IFBB? Je peux vous faire part de ma cure et diete
Hello

Vu le peu que l'on peu voir sur ta photo de profil tu m'as l'air prometteur.
C'est pour tirer en quelle caté ? (dsl j'ai pas lu/vu ton journal de prepa)

Slt @Vince ;)
C’est ici poto

Ahh ouii autant pour moi lol

Donc je confirme, gros potentiel pour moi.
Pourquoi ne pas commencer en classic body (men's classic poses similaires sauf que pas de vaccum et ratio taille poids plus restraint) pour se faire la main sur scène (posing et routine) tout en prenant de la viande en post compet pour revenir prêt et plus gros en classic physique ?

Ahh ouii autant pour moi lol

Donc je confirme, gros potentiel pour moi.
Pourquoi ne pas commencer en classic body (men's classic poses similaires sauf que pas de vaccum et ratio taille poids plus restraint) pour se faire la main sur scène (posing et routine) tout en prenant de la viande en post compet pour revenir prêt et plus gros en classic physique ?
C’est sûr l’autre poste qu’il faut lui répondre je pense . LOL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes