ES féminin

Calum

Well-Known Member
Salut l équipe ma femme m a posée une question a laquelle je n ai pas su répondre...
Sa dernière cure elle a tournée à l anavar 30mg ED
100mg primo week

Elle m a demander laquelle des 2 molecule lui avait filé le plus d acnée...

Des avis ?
 
Ma femme pendant sa cure n'a pas eu d'acné.
Mais c'est a l'arrêt qu'elle en a choper un peu
 
Salut dity,
Quels étaient ses dosages ?
Du coup ma femme hésite à faire soit primo seul soit anavar seul...

J ai vu un protocole pour du turi mais à mon avis niveau es c est pas fameux :/
 
Elle était a 15mg danavar et 80mg de primo.
Le turi a l'air pas mal pour les femmes,
Le problème c'est que les femmes ne partage pas leur cure a part les cure classique anavar et primo.

Ma femme vas debuter au mois d'octobre une cure de boldo elle fera un retour.
 
Salut, je rejoins Dity, souvent sur moi j'ai une poussé d'acné en fin de cure!
Normalement l'anavar pris en dosage raisonnable, ne devrait pas entraîner d'acné. A mon avis sa peut etre le travail du foie qui produits cette réaction de poussé d'acné.
Peut etre que 30mg ED d'anavar et 100mg primo week, est trop pour ta femme! (calum)
 
Yes merci, peut être que le dosage est trop important alors on va essayer à 20mg ED et 100mg splitté en 2 fois car elle fesait 1 ampoule par semaine
 
Salut, je rejoins Dity, souvent sur moi j'ai une poussé d'acné en fin de cure!
Normalement l'anavar pris en dosage raisonnable, ne devrait pas entraîner d'acné. A mon avis sa peut etre le travail du foie qui produits cette réaction de poussé d'acné.
Peut etre que 30mg ED d'anavar et 100mg primo week, est trop pour ta femme! (calum)
attention a différencier,les atteintes chez l'homme et la femme
c’est une affection hormono-dépendante sous le contrôle des hormones mâles (androgènes).
Celles-ci sont sécrétées par les testicules chez les sujets de sexe masculin à des taux élevés, ce qui détermine d’ailleurs la différenciation sexuelle.

Chez les sujets de sexe féminin elles sont sécrétées par les ovaires et les surrénales en petite quantité, contrairement aux oestrogènes qui sont les hormones femelles.

avant de parler du foie car,contrairement à la croyance, aucun aliment ne provoque l’acné.,une multitude de facteur peuvent être aggravant
la pilule
l’hérédité
la cigarette,et oui
la transpiration
les stéroïdes,
etc..
etc...
 
Ma copine avait fait une cure d'anavar seule (15mg ED), et aucune acnée.
Donc je pencherai plus sur la primo pour la cause.
 
Ouais je pense que primo est plus violant pour les femme que anavar j ai lu je ne sais où que chez nos chères et tendres le primo est 10x plus puissant que pour nous ! C est pas négligeable
 


Il parle de prise de turi chez les femmes durant l'ex RDA lors des JO etc.. les enfants de ces anciennes athlètes souvrent de mal formations etc... faites attention si vous voulez une descendance en bonne santé.
 
Dernière édition:
Ce reportage est édifiant
mais attention,résumé le dopage de l'ex bloc de l'est quelque soit le sexe a la prise de turinabol est un raccourci et surtout mésestime les docteurs HYDE de l’époque..
ils avaient tout une palette de produits et personnalisé les cures en fonction du sport et cela allez bien plus loin qu'on le pense.

Les témoignages sur les conséquences sordides du dopage ne manquent pas, et c’est d’Allemagne de l’Est qu’ils proviennent. La chute du Mur a ouvert les archives policières, fouillées dès 1991 par Brigitte Berendonk, une ancienne athlète Ouest-Allemande. Avec son mari Werner Franke, biologiste, elle a répertorié les documents relatifs aux recherches médicales appliquées au sport en ex-RDA. Cette sorte de DopingLeaks a été exploitée à partir de 1998 lors du procès à Berlin des protagonistes du dopage d’Etat pour « complicité de blessures corporelles » sur les sportives. D’anciennes championnes olympiques se sont plaintes d’effets secondaires irréversibles : hirsutisme, lésion au foie, cancers de l’utérus, infertilité, dégénérescence du squelette, et enfants mort-nés ou handicapés.

Pour revenir a la video
Il était en fait question d’une pilule bleue (oralturinabol) produit par la compagnie pharmaceutique Jenapharm, breveté en 1961 et dont la première administration à une sportive (lanceuse de poids) date de 1968. Les effets de ces hormones de synthèse devinrent difficilement contrôlables. Par exemple, on trouve le cas d’une jeune femme qui fut autorisée à cesser le traitement en raison d’une libido devenue ingérable. Par ailleurs, la pilule contraceptive était obligatoire pour adapter le cycle menstruel au cycle des entrainements et éviter de tomber enceinte. Non seulement les autorités est-allemandes ne tenaient pas à ce que des sportives manquent à l’appel pour cause de maternité lors des compétitions, mais elles savaient aussi que le protocole des pilules bleues au début de la gestation pouvait occasionner des malformations du fœtus. Un rapport transmis à la Stasi en 1977 mentionne qu’un avortement a été ordonné à chaque cas de grossesse apparu malgré la contraception.
 
Dernière modification par un modérateur:
La ta video n'est pas vraiment dans le termes de la discussion.
Deja se sont des jeunes et de plus elle ne savent pas.
Se n'est pas contrôler.
Par contre faut vraiment être un enfoiré pour faire sa, et avec toute les conséquences qui a eu par la suite c'est une honte 20 mois de sursis pour avoir gacher la vie d'adolescente et de leur enfant.

De toute facon que se soit homme ou femmes la prise de steroide et tres dangereuse.
Que tu te protège le maximum il y aura toujour des risques.
 
@DIVER super post

@Dity Vous parlez de vos femmes qui prennent des produits
"Elle était a 15mg danavar et 80mg de primo.
Le turi a l'air pas mal pour les femmes"

avant de lire ton post je venais de voir la video, donc jme suis permis de la posté
 
salut scorpius =) ta femme a fait un journal sur sa cure car sa m'intéresse il y a peu de retour des femmes =/

Excuse pour la réponse tardive jetait à l'étranger dernièrement pour le travail ;).

Malheureusement non elle n'a pas fait de journal de cure elle n'était pas encore inscrite sur ce forum ^^
 
Excuse pour la réponse tardive jetait à l'étranger dernièrement pour le travail ;).

Malheureusement non elle n'a pas fait de journal de cure elle n'était pas encore inscrite sur ce forum ^^
C'est rien tkt =)
Ta femme a était contente de sa cure à l'anavar et quel labo c'était ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut