Espace mort entre aiguille et seringue

trenda95

Active Member
Salut à tous.
J'ai remarqué qu'avec les seringues de la marque BD Emerald (5ml et 3ml) il y a un espace mort ou l'huile reste et du coup on ne peut pas l'injecter.
Je m'explique :
Si je veux tirer 1ml de testo, bha en réalité je vais tirer 0.8ml car la graduation commence après cette espace mort qui contient lui 0.2ml.
J'ai cru que les fioles n'étaient pas assez rempli lol, mais après être passé à 0.8 dans la seringue bha le compte y est, et ceux pour toutes les fioles.
Vous connaissez des type de seringues qui n'ont pas d'espace mort (a part celle à insuline de 1ml)
Je crois que sa s’appelle : seringue sertie mais j'en trouve pas en 2ml.
 
y-en avait des tops avec une bibite qui repoussait jusque dans cet espace pour ne rien perdre...mais faut croire qu'il y-a des monopoles en France car plus moyen d'en trouver.

Perso je tire un peu d'air en plus, genre 0,3 0,4 et j'essaye d'injecter avec la seringue à la verticale.....comme ça l'air repousse toute l'huile quitte a m'envoyer un peu d'air, ça ne m'a jamais fait mal.
 
elles sont sans aiguilles et après tu met t'es intra dessus sa passe niquel après c'est vrai que pour piquer le fessier avec si elle est pleine faut être un peu acrobate parce que du coup elle son longue une fois le piston tiré a fond :D
 
Finalement les gars avec ou sans espace mort c'est exactement pareil !

Car une seringue sans espace mort a une pointe sur le piston qui rentre dans l'embase de l'eguille, mais cette même pointe prend de la place dans la contenance donc c pareil si ont tire 1 ml il n'y aura pas non plus 1 ml c'est le même principe que les écolo qui mettent une brique dans leur chasse d'eau il faudra moin d'eau pour remplirae la cuve
 
la logique voudrait qu'il y-a ai quand même 1ml même avec une pointe. Au moment de la conception du bousin ça devrait être calculé sinon ça n'a pas de sens.....fin bref, perso je continue avec ma technique de la bubulle et voila.:D

 
La logique voudrai sa oui !
tiens je vais testé sa de suite je vais prendre 1 ml avec espace mort ce qui fera 0.8 si je retrouve 1ml dans la seringue sans espace mort sa voudra dire que sa sert a rien je teste sa de suite je vous dit ce qu'il en est
 
Tu gagne 0.1 avec les sans espace mort si tu prend des produit dosé a 100mg/ml c'est négligeable part compte avec des mix a 600 ml par ml moi je lâche pas une goutte:D
 
Cette marque est la seule que je connaisse qui fasse des seringues "low dead space".
Prix abordables.

J'ai choppé le liens sur un site british.

Le site c'est "exchange supplies POINT org"

J'ai pas encore le droit de poster de liens
 

Publicité Stéroïdes

Haut