Essai peptide TB-500

SQUAL13

New Member
Hello à tous,
Je vais bientôt faire un test sur moi-même (grosse souris de laboratoire) de la fameuse peptide TB-500.
Je vais suivre les recommandations que j’ai pu lire sur le forum, à savoir 2mg deux fois par semaine pendant 4 à 6 semaines puis selon mon état je ferais en suite une injection par semaine à 2mg.
Le but recherché est de soigner de vielles blessures qui ne guérissent jamais complètement car je ne sais pas m’arrêter…
Je partagerai ici l’évolution de mon traitement expérimental, si vous avez des conseils ou une expérience avec ce produit, à vos claviers ! E2FA3282-F10E-42E9-B1C5-9E7E9EE1F75D.jpeg
 
Je suis également intéressé par cette molécule pour éventuellement soigner une tendinite à l'épaule droite qui persiste malgré anti inflammatoire, séances ostéo...

Au plaisir de te lire
 
Tb pareil
Mais double en bpc

Le tb agit sur le long c’est top
Bpc j’ai plus l’impression ça masque cash
 
Tb pareil
Mais double en bpc

Le tb agit sur le long c’est top
Bpc j’ai plus l’impression ça masque cash
je préfère rester sur ce dosage pour l'instant
si je vois rien dans un mois, j'aviserai
de toute façon j'ai stoppé toute muscu du bas du corps
mais la cap est aussi très traumatisante donc c'est peut être pas mieux
j'ai aussi une douleur au poignet et une épaule avec coiffe pétée mais là c'est irréparrable
c'est plus pour les genoux à vrai dire et une déchirure en haut de l'ischio faite fin juillet qui passe pas et qui me fait super mal quand je monte les escaliers
 
Bonjour et merci pour vos témoignages sur ce sujet.
Pour ma part, je suis sous GH à raison de 4iu ED et TB500 2mg E3,5D (2x / semaine) + steros…
J’ai donc fait ma deuxième injection de TB hier (sous cutanée triceps droit), j’ai fait une belle séance bi/tri en suivant en série géante. Je n’ai pas eu de douleur aux coudes comme habituellement, à suivre…
BPC157 je n’ai jamais essayé, je vais étudier la question.
 
Bonjour et merci pour vos témoignages sur ce sujet.
Pour ma part, je suis sous GH à raison de 4iu ED et TB500 2mg E3,5D (2x / semaine) + steros…
J’ai donc fait ma deuxième injection de TB hier (sous cutanée triceps droit), j’ai fait une belle séance bi/tri en suivant en série géante. Je n’ai pas eu de douleur aux coudes comme habituellement, à suivre…
BPC157 je n’ai jamais essayé, je vais étudier la question.
super , tres tres interessant ,hate de voir la fin et 2/3 mois plus tard si c est tjrs concluant .
 
j'ai commencé tb500+bpc semaine dernière
pas de gh par contre (volontairement, je ne touche plus aux hormones)

Finalement ça donne quoi ?

J'hésite à faire r un petit cycle, j'ai pas mal de d'endroits du corps en souffrance.

J'ai balancé un peu de GH de mon côté, j'hésite à rajouter du TB500
 
Finalement ça donne quoi ?

J'hésite à faire r un petit cycle, j'ai pas mal de d'endroits du corps en souffrance.

J'ai balancé un peu de GH de mon côté, j'hésite à rajouter du TB500
pour l'instant pas grand chose
si quand même amélioration aux 2 genoux, mais j'ai complètement stoppé la muscu depuis plus de 2 mois
sauf la cap qui est quand même traumatisante pour les genoux mais pas de la même façon
 
Ha ouai donc le test est biaisé, je pensais que tu maintenait ton training a côté. Vais continuer de suivre quand même
 
Slt a tous

J ai toujours une gêne à l épaule et j ai à l idée de tester le tb500 pour voir si cela m aiderai à guérir …

Comment vous injecter le produits ?? Ds l épaule en intramusculaire ?
dans le ventre comme du HCG ?

Merci
 
Slt a tous

J ai toujours une gêne à l épaule et j ai à l idée de tester le tb500 pour voir si cela m aiderai à guérir …

Comment vous injecter le produits ?? Ds l épaule en intramusculaire ?
dans le ventre comme du HCG ?

Merci
Salut,
Pour ma part en SC près de la zone douloureuse.
Pour info, j’ai un "golfer elbow" aux deux coudes. La douleur s’est grandement estompée et cela ne gêne plus du tout mes entraînements.
J’en suis à ma 6eme injection (aujourd’hui sera la 7eme).
 
J'avais des douleurs dorsales, TB500 , hgh, BPc 157, sur 3mois le tout gh je continue. TB500 5mg tt les.6jrs bpc157 200mg éd.
Après à voir si ça revient ou pas. ...en fonction des exos travaillé..sur le long terme.
Ça m'a d'ailleurs freiner dans la continuité de mon journal..

Je garde toujours l'idée de le reprendre c'était bien parti :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut