Essai peptide TB-500

Salut,
Pour ma part en SC près de la zone douloureuse.
Pour info, j’ai un "golfer elbow" aux deux coudes. La douleur s’est grandement estompée et cela ne gêne plus du tout mes entraînements.
J’en suis à ma 6eme injection (aujourd’hui sera la 7eme).
Merci de ta réponse @SQUAL13

Pour l épaule je ne sais pas comment piquer en sous cutanée !.?!.
Ds le ventre oui par contre

Je viens de commander 4 fiole pour le moment .. je vais essayer et si je vois qq chose de mieux je recommande ds la foulée pour prolonger le traitement…

J ai lu à plusieurs endroit qu il fallait prendre 2,5 mg 2 fois par semaine … c est bien ça ?
 
Merci de ta réponse @SQUAL13

Pour l épaule je ne sais pas comment piquer en sous cutanée !.?!.
Ds le ventre oui par contre

Je viens de commander 4 fiole pour le moment .. je vais essayer et si je vois qq chose de mieux je recommande ds la foulée pour prolonger le traitement…

J ai lu à plusieurs endroit qu il fallait prendre 2,5 mg 2 fois par semaine … c est bien ça ?
2mg 2 fois par semaine c’est suffisant d’après le peu d’études disponibles sur le net.
Pour ma part, les SC localisées sont faites par mon épouse. Donc pour l’épaule, il faut que tu te fasses aider même si je ne suis pas convaincu de l’utilité de le faire près de la douleur… C’est juste une conviction personnelle…
Sinon c’est le même principe que dans l’abdomen, tu pinces (selon la longueur de l’aiguille) et t’envoies la sauce .
 
La durée de vie est longue normalement. Du TB500.
Perso je lançait 5mg tt les 6jours.
Après comme je l'ai expliqué dans un autre poste. Je pense que tout n'est pas parti.
Cumuler kiné, ostéopathe etc...
 
J'avais des douleurs dorsales, TB500 , hgh, BPc 157, sur 3mois le tout gh je continue. TB500 5mg tt les.6jrs bpc157 200mg éd.
Après à voir si ça revient ou pas. ...en fonction des exos travaillé..sur le long terme.
Ça m'a d'ailleurs freiner dans la continuité de mon journal..

Je garde toujours l'idée de le reprendre c'était bien parti :)
Tu utilise tb500,hgh,bpc157 sur 3 mois sans Testo?
 
Salut les sportifs !
Voilà j’ai fini mon mois de TB500. Je n’ai plus aucunes douleurs aux coudes ! Je vais attendre un peu avant de crier victoire et surtout voir si ce n’est pas juste masqué…
Sinon c’est que du bon pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut