essai premiere cure correctement réalisée

lonely

Active Member
Voilà àpres des heures et des heures de recherche sur ce site, sur d'autres aussi

je revient vers vous pour m'aider à corriger, si erreur il y a ^^

injections : S1 à S13 : 250 mg Susta en E3D (583 mg par semaine de moyenne)
. . . . . . . . . . . . . . . . + 3 proprionate 100mg eod la première semaine
. . . . . . . . S1 à S12 : 200 mg Deca - 2 fois par semaine (400 mg)

oral : Dianabol S1-S4 : 20 mg/jour pendant 3 jours,
. . . . . . . . . . . . . . . . 30 mg/jour les jours suivant
. . . . . . . . . . . . . . . . 20 mg/jour les 3 derniers jours de S4

Arimidex : 0.25 eod

Hcg : 250 ui en IM - 2 fois par semaine à partir de la S3 jusque S15

à partir de S14 - S21 : clenbuterol : pyramidal les 12 premiers jours
. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ensuite 2jours avec - 2jours sans

PCT : 18 jours après la dernière injection de susta ( déca arrêté une semaine avant ) ( S16 )
. . . . J1 : 100 mg de clomid + 40 mg de Nolvadex
. . . . J2-11 : 100 mg de clomid + 20 mcg de Nolva
. . . . J12-22 : 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva

Protections : Liv52 6/jour ( à la place de 3 liv 52 ds)
. . . . . . . . . Legalon 2/jour
. . . . . . . . . Milk thistle 2000 mg/jour deux semaines avant
. . . . . . . . . 1000mg/jour ensuite
. . . . . . . . . N-Acetyl-Cysteine 600mg - 3 fois/jour
. . . . . . . . . Read Yeast Rice 1200 mg/jour

Vitamines : C - 1,5 gr/jour
. . . . . . . . E - 1000 ui/jour (+10Ui dans les Omégas)
. . . . . . . . B5 - 500 mg/jour
. . . . . . . . D3 - 5000 Ui/jour

supplements : DHEA - 12.5 mg/jour
. . . . . . . . . .Tribulus 750 mg/jour
. . . . . . . . . .Oméga 3-6-9 100mg/jour

Voilà, je pense que cette cure est bonne et complète, cependant votre expérience faisant la différence :D

Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider et je suis très réceptif à la critique (même négative) car je veux faire les choses bien ;)

bien à vous

Dernière édition:
Très bon choix pour le susta , mais c'est contradictoire car tu souhaite partir sur un E3d mais tu dis injecter que lundi et jeudi , donc c'est plus un E3D :) il ne faut pas tenir compte du lundi jeudi ou mardi vendredi . C'est une injection tout les 3 jours . Ensuite pour le front Load je pense que se sera inutile . Part plutôt sur un kick au turi ou au Diana . Le proviron jamais compris pourquoi en prendre lors d'un cycle si ce n'est en cutting et le reste est très bien .

Bonne cure. pour une premiere c'est bien de pas trop charger.
Ça se voit que tu as cherché ;)

Très bon choix pour le susta , mais c'est contradictoire car tu souhaite partir sur un E3d mais tu dis injecter que lundi et jeudi , donc c'est plus un E3D :) il ne faut pas tenir compte du lundi jeudi ou mardi vendredi . C'est une injection tout les 3 jours . Ensuite pour le front Load je pense que se sera inutile . Part plutôt sur un kick au turi ou au Diana . Le proviron jamais compris pourquoi en prendre lors d'un cycle si ce n'est en cutting et le reste est très bien .

oups j'avais oublié Deca apres 200mg

donc le susta je pensais le faire en E3D et le deca en 2 fois semaine

donc le proviron, je ne le prend pas ??

et si tu sais me dire pour le HCG je vais faire a partir de la S3, puis j'arrete a la S12 ou plus tard ?

pour le dianabol S1 à S4 à 30 mg par jour c'est bon ?

merci beaucoup pour tes conseils

Dernière édition:
si tu es sensible a la gynéco rajoute de l anastrozol 0,25 ou 0,50 e2d suivant ta réaction.

si tu es sensible a la gynéco rajoute de l anastrozol 0,25 ou 0,50 e2d suivant ta réaction.

merci pour ton conseil

donc je ne prend pas le Proviron mais l'anastrozole a la place c'est ça (pendant toute la cure à 0,25 en e2d)

le Hcg à partir de la S3 jusque S12 ou S14 par exemple

merci beaucoup

moi c est ce que je ferais en tout cas pas de proviron!!
et oui tu continus ton hcg jusqu' a ta relance

moi c est ce que je ferais en tout cas pas de proviron!!
et oui tu continus ton hcg jusqu' a ta relance

merci ;)

je laisse tomber le proviron et le remplace par arimidex à 0.25 en e2d ( je verrai comment si 0,25 suffit ou pas, et si je dois passer à 0,50 ?) je le fait dès le début des injections S1 jusque S15 ou S12 ??

et je ferai le hcg de S3 à S15

Dernière édition:
quelques doutes

Bonjour

je reviens vers vous car j'ai encore quelques questions

l'arimidex : apparemment c'est mieux 0.50 par jour, je commencerai le tout premier jour de ma cure, mais dois-je arrêter à la S12 ou jusqu'au debut de la PCT (S15) ou vraiment jusqu'à la fin de tout ( cure + pct ) pour continuer a avoir l'arimidex en même temps que le Novaldex ????

le pregnyl : je le commence dès la S3 à 250 Ui/semaine ... je dois l'arreter quand ?? juste avant la pct (S15) ou aussi jusque la fin de tout (cure et pct comprise)

merci à vous pour tout

Ça c'est propre à chacun ;) .

Je suis à ~ 1g testo/ semaine (un peu moins.), même 0,25 E4D arimidex de chez MUTANT est un peu trop pour moi...

merci de ta reponse scitec, tu dis que c'est propre à chacun, je n'ai jamais utilisé d'anti-oestrogene, comme est-ce que je saurai si je suis au bon dosage ??

si je fais 0.25/jour ca pourrait etre bon ?? en sachant que je n'en ai jamais pris mais déjà pris de la testo E sans anti-oest (oui très mal conseillé) et je sais que j'ai tendance à faire de la rétention d'eau

merci bcp

Le hcg c'est jusqu'au clomid si tu veux.
L'arimidex c'est tres puissant....

merci beaucoup Rom1, c'est vraiment cool :)

donc Hcg comme je pensais, jusque S15

mais pour l'arimidex, tu saurais me dire comment je vais savoir si je suis bon dans mon dosage (comme cela dépend de chacun )

tu penses que 0.25/jour ca le ferait ?? ( et je le fait de S1 à S12 ou aussi jusqu'au clomid ??)

merci bcp

Publicité Stéroïdes