essai premiere cure correctement réalisée

tu le verras vite fait...
tu seras a plat limite déprime alors tu espace les dosage jusqu'a que tu te sentes en forme.
ça serait con de pas réussir a pousser...

Je te recommande de commencer par ne pas en prendre. Si sensibilité aux tétons -> 0.5 mg ED jusqu'à ne plus la sentir, puis commences par 0,5 E3D.

Si toujours sensibilité aux tétons malgré la prise d'adex, c'est la prolactine qui en est sûrement la cause.

Mais à tes dosages tu ne risques pas grand chose (même si chacun est différent)

Je te recommande de commencer par ne pas en prendre. Si sensibilité aux tétons -> 0.5 mg ED jusqu'à ne plus la sentir, puis commences par 0,5 E3D.

Si toujours sensibilité aux tétons malgré la prise d'adex, c'est la prolactine qui en est sûrement la cause.

Mais à tes dosages tu ne risques pas grand chose (même si chacun est différent)

Merci beaucoup de tes conseils ;-)

je commence à être plus confiant pour une cure digne de ce nom ;-)

et surtout plus informé ;-)

merci beaucoup

mauvaaise place

salut NACIM
tu n'est pas au bon endroit
1 présente toi,dans discussion général,c'est plus sympas:)
2 ouvre un nouveau poste,et surtout fait un effort d'orthographe
et je pense,que tu auras,plus de réponses.

Yes nacim fais comme je tes expliquer ouvre un topic et presente toi ...

Diver il est étranger !

Attention avant de te lancer de bien faire ta prise de sang pour connaitre tes taux d avant cure ...testo biodisponible/totale , oestradiol ( si tu peux shbg avec lh et fsh et testo libre )

Tu auras donc ta valeur de référence pour les oestrogènes (oestradiol ) tu refais une prise de sang environ3 semaines à 1 mois après le début de cure pour connaitre juste le taux d oestradiol tu pourras aviser par la suite avec le résultat obtenu

Attention avec l arimidex , je constate que tout le monde en met dans les cures , mais personne ne va faire vérifier son taux avant ni pendant même après , c est une grosse erreur , car une posologie sera dite "efficace " par une personne , mais pour une autre elle va amener trop d ES et si votre taux d oestradiol est trop bas vous allez bien le sentir passer avec un état dépressif, mal aux articulations etc...

Si vous êtes français, car d après ce que j ai pu comprendre il vous est difficile de vous faire prescrire des prises de sang dans votre pays comme vous voulez, vous payez tout simplement vos examens il faut le prévoir dans votre budget c est votre santé avant tout, et savoir si tout est redevenu à votre "normale"

merci Kyle c'est top

je suis belge mais je ne sais pas comment aborder le fait de demander une prise de sang de ce type à mon mèdecin traitant :(

mais si c'est vraiment important faudra que je me lance :)

et je lui dis quoi " Bonjour, je voudrais ce type de prise de sang avant de commencer une cure de aas" :D

merci de me faire part de votre experience personnelle

Dernière modification par un modérateur:
Sorry

@Diver

Oups je me suis mal exprimer ....
Je voulais juste te dire que (nacim13) ne parle pas très bien français il vin de l'étranger lol
Je me permettrais pas de dire que tu est un étranger ici voyons mdrrr

@ lonely

Dans la logique il devrais pas avoir de souci ...

Dernière édition:
pas de soucis,SPORT
je ne comprenais pas,simplement.
par contre,l'avantage,d'une presentation,par exemple,est dans le fait,qu'il aurait pus dire,qu'il a des problèmes avec le français,et de la,je me serrais pas permit de le reprendre,sur l’orthographe

bonjour à tous,

je reviens vers vous pour une question à laquelle je ne trouve pas de réponses

je vais faire une cure de 12 semaines, après il est bien de faire une pause de 8 semaines (ou 12 serait préférable) ??

et le plus important, je dois compter ses semaines OFF à partir de quand ?? dès la dernière injection ou a la fin de la cure + pct

merci beaucoup

@ Rom1 : merci beaucoup, et comme je vais faire une cure de 12 semaines, je reste off 8 ou 12 semaines ?? merci

@ Rom1 : je prend bonne note mais comme tu dis "normalement", je me demande si cela est vraiment utile d'être aussi longtemps off ^^ je ne veux pas précipiter les choses et créer un site propice au ES mais si il est possible d'écourter la période off cela m'intéresse ;-). Merci

Tout est possible...
Je te dis juste la règle de base.
Apres c'est toi seul qui voit.
Moi perso je préfères laisser mon organisme se reposer...

attention

Faux laisser ton organisme ce reposer ! le plus possible mec
si tu fais pas de compétition ca sert a rien de tourner comme cela ...

Publicité Stéroïdes