essaie diet cétogène

Priou

Active Member
Salut les gars je me lance pour la première fois dans une diet cétogène cyclique.
j'ai pratiquement été toute ma vie en prise de masse, étant fin de base j'ai réussi a atteindre un volume pas trop mauvais 1m80 88 kg en fin de pdm 43 tour de bras, j'estime le BF a 12% mais vraiment pas certain.
j'ai commencer la diet lundi je suis rentré en cétose dès le lendemain.
je compte resté 6 jours off donc recharge dimanche (pour la "phase d'induction") et par la suite faire une recharge tout les 3 jours (3 jours off 1 jour on) puis espacé les recharge dans le temps,
4 jour off puis 5 selon mes ressentis

voici la diet j'aimerais des avis sur mon approche la cétogène étant une première pour moi

3 oeuf+50grbacon+ 250gr de fromage blanc+1caps huile de poisson proteine: 42gr

lipide:37gr

glucide:12gr

shake de proteine+cuillère d'huile d'olive proteine:20gr

lipide:10gr

glucide:1gr

200gr steak 5%+ legume+moitier d'avocat proteine 40gr

lipides:26gr

glucide: 2gr

shake de proteine proteine:20gr

training(5gr bcaa)

post training shake de proteine (double) proteine:40gr

250gr dinde+legume+ moitier d'avocat proteine 47gr

lipide:22gr

glucide:14gr

250gr fromage blanc+2cuillère d'huile d'olive+fish oil proteine: 17gr

lipide:20gr

glucide:12gr

total: 226gr de proteine

115gr de lipide

42gr de glucide

2107 kcal

ok, et un amis vient de me dire que la cétose est déconseillé sous tren quelqu'un a un avis la dessus ? toi @Chris57 quel methode tu utilise actuellement ?

Diète cyclique tout le long mais la dans quelques jours ça va être forcément diète cetogene vu que je vais arriver z phase décharge. Pourquoi tu pourrais pas faire tren en cetogene ?

Elle à l'ère pas trop mal ta diète.
Je supprimerais le fromage blanc.

Le matin 5 œufs avec bacon et jambon blanc et courgettes. ( c'était mon petit dej. Quand j'étais en diète cétogène)

Peut-être un peut trop de poudre à mon goût..

Rajoute de l'huile de colza et de coco.

@r270 je met un peu d'huile de coco sur la dinde, j'achèterais l'huile de colza c'est vrai qu'il y a beaucoup de whey je trouve ça pratique et ça revient vite chère la viande
@Chris57 je sais pas trop, si vous êtes pas au courant c'est que ça doit être ok

Salut
Ta diete me semble bonne avec les modif (no fromage blanc,huile coco et colza et moins de poudre)

Pour tes sources de protéines tu peux faire une collation avec une boite de thon salade colza.
Ca coute " rien" et c est nikel.

Par contre je suis surpris par l avis de CHRIS57.
De baisser les prot au profit des lipides.
Tu es a 2.5gr/kg de prot
Tu voies j aurais eu peur de perdre du muscle.
Je remet pas ta parole en doute CHRIS tu as un bon niveau et tu sais de quoi tu parle mais je pensé plutot le contraire :)
Etant moi meme en cetose(3gr/kg de prot) je vais suivre ce conseille.
Bon courage

Ps : sans ton fromage blanc tu auras bien plus de calorie pour le reste et beaucoup moins de glucide.

Salut
Ta diete me semble bonne avec les modif (no fromage blanc,huile coco et colza et moins de poudre)

Pour tes sources de protéines tu peux faire une collation avec une boite de thon salade colza.
Ca coute " rien" et c est nikel.

Par contre je suis surpris par l avis de CHRIS57.
De baisser les prot au profit des lipides.
Tu es a 2.5gr/kg de prot
Tu voies j aurais eu peur de perdre du muscle.
Je remet pas ta parole en doute CHRIS tu as un bon niveau et tu sais de quoi tu parle mais je pensé plutot le contraire :)
Etant moi meme en cetose(3gr/kg de prot) je vais suivre ce conseille.
Bon courage

Ps : sans ton fromage blanc tu auras bien plus de calorie pour le reste et beaucoup moins de glucide.

Le but d une cetose c est d utiliser les lipides comme source d énergie et non les protéines. Faut pas oublier que trop de protéines cetose ou non est nocif pour les reins et le corps n assimile pas l excès de protéines apporté voilà pour l explication de mon avis :)

j'ai viré le fromage blanc le matin j'ai rajouter 1oeuf et 25gr de beurre de cacahuète
le fromage blanc faisait baisser mon taux de cétose

Tout a fais. En cétose pas de lactose et Lipide pour forcer le passage en cétose et legumes vert le moins sucré.

Mais la cétose n'est pas néccessaire logiquement cela intervient en dernier cas.

@Milton je le fais parfois ou noix de cajou aussi
@r270 oui ca ce passe bien j'aime beaucoup
j'ai perdu 2kg en 3semaine sauf les lendemain de recharge ou je reprend un bon kg

Publicité Stéroïdes