Essan NFC

les entraînements qu'il propose sont vraiment ouf pour en avoir tester maintenant je m'inspire fortement de ces training. Si je dois me préparer a un concoure à l'avenir y'a moyen que je passe par lui, Merci du partage au passage j'avais pas vu le derniers épisode ;):p

Franchement je kiff quand je vois ses trainings je me dis que finalement faut vraiment y aller et ne pas trop craindre le sur entrainement.
De plus ses athletes font des reps ranges assez élevés aux final et sa marche pas trop mal donc sa me conforte dans l'idée que le lourd n'est pas une obligation.

Moi j'aime pas trop ce mec qui sort de nulle part, il fait le show un maximum alors qu'il a jamais fait de grosse prépa pour personne, il mélange énormément de truc, ces exercices sont aléatoires, le nombre de rep c'est du n'importe quoi, il dit que les élévations latérales font de la synthèse protéique, les techniques d'entrainements c'est du copié collé de superphysique, il parle très peu de l'importance de la contraction, des différentes méthodes de travail sur les muscles et sur ce qu'elles apportent, il fait juste faire des dropsets comme un mulet en gueulant

Au fil des vidéos tu te rends compte qu'il perd peu a peu sa modestie, il a fait un peu le buzz grâce a youtube qui suivent Sao Nelson et les autres, j'aimerai bien voir ses diètes et ses coaching chimique pour voir :rolleyes: et des vrais résultats de prep sur des vrais athlètes

Oui pareil j'aimerais bien voir ses protocoles.
Quand tu vois ses gars qui aparement prennet 5kg propre par mois ca fait enorme.
Sao a bien bougé en peut de temps.

C'est vidéo sont sympathique à regarger mais sa s’arrête la, pour moi une séance doit être ultra courte et intense avec des charges lourdes en continues...

Perso je trouve la methode pas mal après je trouve par exemple que sur le training dos de Sao y a trop d'exos a la limite deja passer sur 3 séries de chaque au lieu de 4 et les tirage a la a fin je les trouve un peu inutiles.

Le training pecs est très énervé aussi je pense pas que les décliné a la fin avec les dips soit nécessaire non plus.
J'aime surtout le 7x7x7 sa c'est du très bon exos

De plus je l'ai tester cette séance pecs et j'avoue que j'en ai chier en plus moi j’avais personne pour me tenir la barre a la fin mdrr quand j'en pouvais plus j'ai fait le training entier et c'est bien trop même si j'ai des bonne sensations a la limite le 1er exos dev couché en dégressif Ok le 7x7x7 ok et le tri set de fin ok sa suffit après fin du training après 45 sec de pause sur certains truc c'est abusé j'allais mourir a la salle mdrrr

Il est monté sur les planches pour concourir, quelqu un sait il quelle organisation, caté ???

De plus je l'ai tester cette séance pecs et j'avoue que j'en ai chier en plus moi j’avais personne pour me tenir la barre a la fin mdrr quand j'en pouvais plus j'ai fait le training entier et c'est bien trop même si j'ai des bonne sensations a la limite le 1er exos dev couché en dégressif Ok le 7x7x7 ok et le tri set de fin ok sa suffit après fin du training après 45 sec de pause sur certains truc c'est abusé j'allais mourir a la salle mdrrr

Oui je trouve aussi que le volume de ses séances est trop élevé, c'est sympa une fois de temps en temps mais rester en permanence sur se type de training ca doit etre chaud.
Faut voir aussi à quoi tourne ses gars.

Il est monté sur les planches pour concourir, quelqu un sait il quelle organisation, caté ???

Musclemania en men's physique si je dis pas de conneries.

On est d'accord ces training sont un peu long quand même le superset dips//décline c'est juste impossible à la fin de la séance. Idem pour le dernier superset pour le dos. Mais sinon perso je suis en cure avec ces types de training je bouge plutôt bien

Ben comme il le dis avec se genre de training le corps est trllement choqué quil na pas dautre choix que de reagir.

Perso je trouve la methode pas mal après je trouve par exemple que sur le training dos de Sao y a trop d'exos a la limite deja passer sur 3 séries de chaque au lieu de 4 et les tirage a la a fin je les trouve un peu inutiles.

Le training pecs est très énervé aussi je pense pas que les décliné a la fin avec les dips soit nécessaire non plus.
J'aime surtout le 7x7x7 sa c'est du très bon exos
Personnellement je comprends pas le training pec de Sao Nelson apparemment c'est son point faible ses épaules prennent trop le relais alors pourquoi faire du développé incliné à la barre moi je ferai tout aux haltères et les cartes et incliné haltère je ferais plutôt ça à la poulie pour une meilleure contraction et pour les bas des pecs j'aurais opté pour la machine Panatta qu'il y a sûrement dans cette salle vu que tout est de la marque panatta la presse à pec convergent qui part vers le bas

Pour le training pec de Sao j'ai pas trop capter pourquoi autant d'exos deja puis les haltères sa dépends des gens perso je ressens aussi bcp les épaules a la barre mais tout autant au haltères je pense qu'il s'agit d'une mauvaise exécution depuis quelque temps je me concentre vraiment sur le mouvement et sa va de mieux en mieux

Pour le training pec de Sao j'ai pas trop capter pourquoi autant d'exos deja puis les haltères sa dépends des gens perso je ressens aussi bcp les épaules a la barre mais tout autant au haltères je pense qu'il s'agit d'une mauvaise exécution depuis quelque temps je me concentre vraiment sur le mouvement et sa va de mieux en mieux
Moi qui a du mal à contracter les pecs ea garder les omoplates en arrière depuis que je commence part du tirage pulling pour le dos je mets pas lourd et je contracte bien mes omoplates en même temps ça met chauffe et j'ai remarqué quand je passe aux haltères et j'ai une meilleure contraction des pectoraux si ça peut t'aider essaye

Moi avant je sentais surtout les épaules sur les dvp inclinés.
Maintenant meme sur du couché je sent principalement le haut de pecs ^^

Moi qui a du mal à contracter les pecs ea garder les omoplates en arrière depuis que je commence part du tirage pulling pour le dos je mets pas lourd et je contracte bien mes omoplates en même temps ça met chauffe et j'ai remarqué quand je passe aux haltères et j'ai une meilleure contraction des pectoraux si ça peut t'aider essaye
Ouais ce que je fais en général je tape 3 serie de chauffe au butterfly en contractant les pecs a fond et après sa passe bien j'essayerais ta methode pour voir

Ouais ce que je fais en général je tape 3 serie de chauffe au butterfly en contractant les pecs a fond et après sa passe bien j'essayerais ta methode pour voir
Oui essayer tu me diras oui moi aussi je le fais le PEC deck pour bien echauffer et congestionner les pecs

Publicité Stéroïdes