Essoufflement, pression artérielle

Yo34

Active Member
Bonjour je suis sur du deca 250 et susta 250 par semaine
Donc lèger mais je manque de souffle et un peux de pression artérielle
Je prends du proviron aussi 50mg jour
Avez vous un conseil pour contrer cet effet secondaire pénible
Merci bcp
 
Bonjour je suis sur du deca 250 et susta 250 par semaine
Donc lèger mais je manque de souffle et un peux de pression artérielle
Je prends du proviron aussi 50mg jour
Avez vous un conseil pour contrer cet effet secondaire pénible
Merci bcp
Combien de poids as tu pris et en combien de temps?
Fais tu du cardio?
Fais un électrocardiogramme, n'attends pas. Ton cœur tu en as qu un.
Léger la cure ça dépend de comment tu réagis aux produits et de leur qualité.
 
Les produits sont de chez hilma
Ils sont bon
J avais 40 en o2 donc j'ai pris du proviron
J'ai pris 3 kg en 4 semaine donc pas énorme
Le doc va tout simplement me dire arreter les produits
Je pense je vais stopper, je pensais que c etait dû au o2 la retention d eau qui m essoufflé mais le proviron aurait du contrer cet effet
 
Les produits sont de chez hilma
Ils sont bon
J avais 40 en o2 donc j'ai pris du proviron
J'ai pris 3 kg en 4 semaine donc pas énorme
Le doc va tout simplement me dire arreter les produits
Je pense je vais stopper, je pensais que c etait dû au o2 la retention d eau qui m essoufflé mais le proviron aurait du contrer cet effet
Du proviron pour baisser les E2 ????
Avant de curer faut se renseigner sur les produits.
Le proviron n'est absolument pas un inhibiteur d'aromatase, l'aromasin ou l'arimidex oui et encore l'aromasin est un tueur d'enzyme.
Ensuite les examens à faire pré cure.
Bref c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
 
Du proviron pour baisser les E2 ????
Avant de curer faut se renseigner sur les produits.
Le proviron n'est absolument pas un inhibiteur d'aromatase, l'aromasin ou l'arimidex oui et encore l'aromasin est un tueur d'enzyme.
Ensuite les examens à faire pré cure.
Bref c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Le Proviron (Mesterolone), est un anti-oestrogène puissant. Dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). Il n'a aucune propriété anabolisante, cet androgène synthétique est utilisé comme anti aromatique. Ce qui veut dire dans le cadre d'une cure de stéroïdes, il empêchera la transformation de vos androgènes en œstrogènes.
 
Le Proviron (Mesterolone), est un anti-oestrogène puissant. Dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). Il n'a aucune propriété anabolisante, cet androgène synthétique est utilisé comme anti aromatique. Ce qui veut dire dans le cadre d'une cure de stéroïdes, il empêchera la transformation de vos androgènes en œstrogènes.
Je viens de faire le prélèvement on verra si oui ou non ils on baissé...
 
Du proviron pour baisser les E2 ????
Avant de curer faut se renseigner sur les produits.
Le proviron n'est absolument pas un inhibiteur d'aromatase, l'aromasin ou l'arimidex oui et encore l'aromasin est un tueur d'enzyme.
Ensuite les examens à faire pré cure.
Bref c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-10-31-15-56-54-52_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2022-10-31-15-56-54-52_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    890.7 KB · Affichages: 32
Le Proviron (Mesterolone), est un anti-oestrogène puissant. Dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). Il n'a aucune propriété anabolisante, cet androgène synthétique est utilisé comme anti aromatique. Ce qui veut dire dans le cadre d'une cure de stéroïdes, il empêchera la transformation de vos androgènes en œstrogènes.
Je sais pas où tu as pris ça mais c'est faux.
 
Bonjour je suis sur du deca 250 et susta 250 par semaine
Donc lèger mais je manque de souffle et un peux de pression artérielle
Je prends du proviron aussi 50mg jour
Avez vous un conseil pour contrer cet effet secondaire pénible
Merci bcp
J’ai un peu les mêmes soucis, mais lié à la prise de poids j’ai fait +7kg en un mois je le sens fort…
Est-ce tu fais du cardio ?
 
Sur tout les sites...meme sur you tube
Bref mon analyse sanguine prouvera les chose
Le proviron fait juste baisser la SHBG mais pas les E2.
Au mieux sont action qui rend la testo plus rapidement biodisponible limite l'aromatisation, mais c'est très léger.

Les sites même youtube ne font que relayer des vielles croyances du temps où on curait avec un ampoule de testo par semaine dans les années 70, mais comme toutes croyances, elles ont la vie dure comme celle des œufs qui serait mauvais pour le cœur.
 
J’ai un peu les mêmes soucis, mais lié à la prise de poids j’ai fait +7kg en un mois je le sens fort…
Est-ce tu fais du cardio ?
Je fais juste de la marche ou velo basse intensité, l essoufflement c est aléatoire c est pas 24h sur 24h
Je pense c est lié au œstrogènes et la retention d eau, je verrais mercredi les résultats, si je suis encore haut en œstrogènes c est que c est ca
J ai commander arimidex pour essayer si c'est mieux
 
Le proviron fait juste baisser la SHBG mais pas les E2.
Au mieux sont action qui rend la testo plus rapidement biodisponible limite l'aromatisation, mais c'est très léger.
Franchement tape proviron dans google ils disent dans tout site confondu que c est le plus plus puissant anti œstrogènes
Je peux aussi te fournir deux lien you tube.
Mes analyses parleront
 
Franchement tape proviron dans google ils disent dans tout site confondu que c est le plus plus puissant anti œstrogènes
Je peux aussi te fournir deux lien you tube.
Mes analyses parleront
Sauf que c'est faux. Regarde sur le site muscelfax par exemple tu as la vraie traduction. Le proviron n'est pas un AI ,pour preuve il est souvent utilisé avec un AI, personnes n utilisent deux AI à la fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut