Essoufflement, pression artérielle

J’ai un peu les mêmes soucis, mais lié à la prise de poids j’ai fait +7kg en un mois je le sens fort…
Est-ce tu fais du cardio ?
J'ai pris 7.2kilos en 5 jours suite à la fin de ma sèche et ma boulimie, je te rassure je suis dans le gaz, essoufflé, fatigué. C'est normal. Faut que le corps encaisse
 
Franchement tape priviron dans google ils disent tm dans tout sitz confondu que c est le plus plus puissant anti œstrogènes
Je peux aussi te fournir deux lien you tube.
Mes analyses parleront
Mec on est en 2022, si tu es assez tebé pour croire des gars qui n'ont jamais vérifié leurs informations c'est ton problème.
Le proviron était utilisé dans les années 60, 70, 80 pour réduire l'aromatisation mais depuis les dosages ont changé et on a étudié la question et j'ai moi même vérifié avec des prises de sang, et ça ne fait absolument pas baisser les E2, ou alors de manière très très limitée.
Les sites font relayer des vielles info contredite depuis longtemps.
Si tu comptes sur les réseaux sociaux pour apprendre à utiliser les produits bon courage.
Tu crois que le mec qui a des bon résultats partage sa cure comme ça juste par charité.
C'est un monde de mytho ou tout le monde ment sur sa consommation, quand tu auras compris ça tu iras sur des vrais sites scientifique et médicaux.
 
Mec on est en 2022, si tu es assez tebé pour croire des gars qui n'ont jamais vérifié leurs informations c'est ton problème.
Le proviron était utilisé dans les années 60, 70, 80 pour réduire l'aromatisation mais depuis les dosages ont changé et on a étudié la question et j'ai moi même vérifié avec des prises de sang, et ça ne fait absolument pas baisser les E2, ou alors de manière très très limitée.
Les sites font relayer des vielles info contredite depuis longtemps.
Si tu comptes sur les réseaux sociaux pour apprendre à utiliser les produits bon courage.
Tu crois que le mec qui a des bon résultats partage sa cure comme ça juste par charité.
C'est un monde de mytho ou tout le monde ment sur sa consommation, quand tu auras compris ça tu iras sur des vrais sites scientifique et médicaux.
Il.dit vrai c'est écris souvent comme un anti oestro sauf que c'est faux. Faut trouver les anciennes notice, mais clairement ce n'est Pas un AI
 
Et pk me fier juste a musclefax si une dixaine de site et des étude clinique le disent lol
Je vais clore le sujet et attendre mes analyses
J'étais a 50 en e2 sans proviron
Aujourd'hui avec 50mg jour on verra
Je vous dirais
Je préfère même que vous ayez raison cela résoudra sûrement mon problème et je passerais a l arimidex.
 
Après 50 en E2 c'est pas énorme sans AI, moi perso j'étais à 42 et je suis natty. Moi aussi j'ai fait l'erreur de penser que 50 c'était énorme mais c'est vraiment peu quand tu compares à des gens qui sont à 80-100.
 
Mec on est en 2022, si tu es assez tebé pour croire des gars qui n'ont jamais vérifié leurs informations c'est ton problème.
Le proviron était utilisé dans les années 60, 70, 80 pour réduire l'aromatisation mais depuis les dosages ont changé et on a étudié la question et j'ai moi même vérifié avec des prises de sang, et ça ne fait absolument pas baisser les E2, ou alors de manière très très limitée.
Les sites font relayer des vielles info contredite depuis longtemps.
Si tu comptes sur les réseaux sociaux pour apprendre à utiliser les produits bon courage.
Tu crois que le mec qui a des bon résultats partage sa cure comme ça juste par charité.
C'est un monde de mytho ou tout le monde ment sur sa consommation, quand tu auras compris ça tu iras sur des vrais sites scientifique et médicaux.

View: https://youtu.be/_kEcgdhU2bI

Si lui aussi est teube... Il y a 3 ans et il y en a plein d autre
Si mes analyses le prouve c est moi qui te dira le teube, et qui est n importe qui
 

View: https://youtu.be/_kEcgdhU2bI

Si lui aussi est teube... Il y a 3 ans et il y en a plein d autre
Si mes analyses le prouve c est moi qui te dira le teube, et qui est n importe qui

Oui, si tu relis un de mes anciens poste, je critique cette vidéo justement.
J'aime bien Grondin mais là il a tout faux.
Et pk me fier juste a musclefax si une dixaine de site et des étude clinique le disent lol
Je vais clore le sujet et attendre mes analyses
J'étais a 50 en e2 sans proviron
Aujourd'hui avec 50mg jour on verra
Je vous dirais
Je préfère même que vous ayez raison cela résoudra sûrement mon problème et je passerais a l arimidex.
Montre moi ces fameuses études cliniques.
Déjà ya pas d'études cliniques sur le dopage mais des études indépendante ou payée par des organismes qui n'ont rien à voir avec la médecine @Matsor pourra peut être confirmer.
C'est comme la fameuse étude sur les 600mg de testostérone étude sur seulement 43 sujet... Vachement crédible, et dire que certains prennent cette étude pour argent comptant.
 
Franchement tape proviron dans google ils disent dans tout site confondu que c est le plus plus puissant anti œstrogènes
Je peux aussi te fournir deux lien you tube.
Mes analyses parleront
tu as juste oublié de préciser que c'était des sites de stéros,
en aucun cas des vrais sites médicaux
quant à grondin, il en dit plein des conneries
il dit du vrai ok mais alors il faut faire le tri
 
Grondin est un mec bien, il explique bien mais il débite aussi beaucoup de fausses informations. Ce n'est pas parceque c'est grondin qu il a raison. Tout comme delavier , ou gundil eux aussi font des erreurs. Et pour preuve regarde ton niveau de e2 avec ton proviron.... tu vois bien que ça ne colle pas
 
Grondin est un mec bien, il explique bien mais il débite aussi beaucoup de fausses informations. Ce n'est pas parceque c'est grondin qu il a raison. Tout comme delavier , ou gundil eux aussi font des erreurs. Et pour preuve regarde ton niveau de e2 avec ton proviron.... tu vois bien que ça ne colle pas
Il n y a pas que lui veux tu 3 autre vidéo ??? Justement tu lis pas j ai fait ma 1er analyse e2 sans proviron, mercredi nous seront fixés sur le sujet
Encore une fois j'espére avoir tord
Si j'ai raison je vais rire par contre
 
Il n y a pas que lui veux tu 3 autre vidéo ??? Justement tu lis pas j ai fait ma 1er analyse e2 sans proviron, mercredi nous seront fixés sur le sujet
Encore une fois j'espére avoir tord
Si j'ai raison je vais rire par contre
J'ai du proviron prescrit par mon médecin sorti moi même de pharmacie, j'ai mes prises de sang gratuites, je n'ai jamais constaté de fortes baisses de mes E2, par contre avec l'aromasin ou l'arimidex oui.
Je serais vraiment étonné que chez toi il en soit autrement.
 
Il n y a pas que lui veux tu 3 autre vidéo ??? Justement tu lis pas j ai fait ma 1er analyse e2 sans proviron, mercredi nous seront fixés sur le sujet
Encore une fois j'espére avoir tord
Si j'ai raison je vais rire par contre
Tu verras par toi même. Le proviron ne baisse pas spécialement les e2 , par contre comme.dit Freezer, aromasin, arimidex oui. Notamment l arimidex qui met une sacrée gifle.
 
N
J'ai du proviron prescrit par mon médecin sorti moi même de pharmacie, j'ai mes prises de sang gratuites, je n'ai jamais constaté de fortes baisses de mes E2, par contre avec l'aromasin ou l'arimidex oui.
Je serais vraiment étonné que chez toi il en soit autrement.

J'ai du proviron prescrit par mon médecin sorti moi même de pharmacie, j'ai mes prises de sang gratuites, je n'ai jamais constaté de fortes baisses de mes E2, par contre avec l'aromasin ou l'arimidex oui.
Je serais vraiment étonné que chez toi il en soit autrement.
J espère que tu a raison, si c est le cas mon prob viens de là
 

Publicité Stéroïdes

Haut